Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appelle de phare, eventail au moteur ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Appelle de phare, eventail au moteur ? Empty Appelle de phare, eventail au moteur ? Lun 18 Mar 2013 - 22:32

bulldog65

bulldog65
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à vous tous.
Voila j'ai une question étrange peut être pour vous.
Voila je possède depuis peu, une K100RS de 1987.
Lorsque je mets , mes grand phare mon ventilo fonctionne, c'est normal docteur.
Ou j'ai un faux contact . Suspect

Michaelovitch

Michaelovitch
En rodage
En rodage

là c'est sur il y a un souci.

plein phare normal ou des phares additionnels ?

bulldog65

bulldog65
Jeune pilote
Jeune pilote

Grand phare :face: le ventilo doit se mettre en fonction sur quelle position du voyant du thermostat. J'ai pas encore fait de grand trajet. je recevrai ma plaque d'immatriculation demain ? J'espère que le ventilo s'enclenchera normalement ? ou je devrai rouler avec mes grand phare Shocked

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Les grands phares doivent trop chauffer ...

Invité

Anonymous
Invité

Et en mettant les petits Smile
Neutral

bulldog65

bulldog65
Jeune pilote
Jeune pilote

Les petits chauffe pas assez No pour le ventilo Very Happy

Michaelovitch

Michaelovitch
En rodage
En rodage

tu alimentes le phare et ça alimente le ventilo ?

j'ai pas de schéma mais je peux te dire qu'il y a un fil qui touche un truc qu'il ne devrait pas.

Le ventilo a seulement 2 fils.

je peux te conseiller de vérifier ces fils depuis le ventilo jusqu'à leur fiche et de suivre cette fiche jusqu'à son point de branchement.




c'est difficile sans schéma.

le circuit du ventilo et du phare sont indépendants mais si tu les alimente en même temps c'est que le + du phare ferme le circuit du ventilo.

je dirai que tu alimentes le ventilo à cause du fil positif du phare dénudé quelque part qui touche le cadre. (vu que le thermocontact est vissé au moteur qui est à la masse tout le temps)

faut inspecter les fils et connections...

bulldog65

bulldog65
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok je te remercie . Je pensai que c' était une option en plus :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum