je suis de retour.
Bon, réservoir remonté, tout bien rebranché, des jolis voyant quand je met le contact... I' m Happy et.....
J' actionne le démarreur la pompe s'enclenche le démarreur aussi , bon, je laisse mouliné un peu, because j' ai changé toutes les durite d'essence donc tout doit être désamorcé et ça fait bien trois bon mois qu'elle n' a pas rouler... et hop en mois de temps qu'il en faut pour compter 10 tout s'éteint black out.
Bon, me dis la batterie malgré l' optimat n' a pas survécu...
J' ai une batterie qui est toute neuve dans la voiture, je met les câbles et là.....
Le démareur se met à jouer en solo alors que le contact n' est pas établi, comme si je le branchait en direct....Joueur jusqu' au bout je met le contact , toussotement et zou BM , s'ébroue et le 3 cylindres vocalise....
Je retire mes pinces et zou.... re-black out......
Bon, que la batterie soit morte, ok. Mais pour quoi ce S@%§*# de démarreur tourne dés qu'on branche la batterie, le contact étant coupé ?
Par kiki de conscience, j' ai démonté et aspergé le comodo de SAS WD40.... Mais bon, dans l' absolu, si pas de contact ==> pas de démarreur ???
Donc : HELP !!!!! :haaa:
voilà, voilà....aventure du jour, si quelqu'un à une idée , voir une solution, je suis preneur.
Merci d' avance. Nico
Dernière édition par Shadow49 le Lun 18 Mar 2013 - 18:48, édité 1 fois