Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche schema electrique r1150rt

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche schema electrique r1150rt Empty recherche schema electrique r1150rt Lun 11 Mar 2013 - 18:03

tonioteam

avatar
Apprenti

bonjour
quelqu un aurait-il le schema elec du r1150rt, je n ai plus d etincelles , et batterie/capteurs hall/ bobines/ mototronic / relais sont ok alors avant de ne plus avoir de cheveux a arracher , j aimerai comprendre le cheminement elec
merci d avance

max1150

max1150
Jeune padawan
Jeune padawan

salut, dans l'écrant FID les barrettes de la jauge d'essence s'affichent ? si non tu n'as pas les conditions de mise en marche. Perso avec ma r1150rt 2004 l'alarme m'a joué plusieur fois la blague. Pour le shéma j'ai pas trouvé pour ma rt

sarkis

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour ,
voici un schéma
(voir l'année !!!)
http://www.bmwgsclub.nl/schematics/R1150GS%20schematic.pdf

+
https://i.servimg.com/u/f29/11/29/59/27/blocks10.jpg

+

http://fr.scribd.com/doc/49754126/Bmw-1150-Gs-Revue-Moto-Technique-Rmt-Hs11-Repare

bonne recherche
Serge

tonioteam

avatar
Apprenti

max1150 a écrit:salut, dans l'écrant FID les barrettes de la jauge d'essence s'affichent ? si non tu n'as pas les conditions de mise en marche. Perso avec ma r1150rt 2004 l'alarme m'a joué plusieur fois la blague. Pour le shéma j'ai pas trouvé pour ma rt

salut , tu veux dire qu il faut imperativement brancher son reservoir pour tester ses etincelles a la bougie???

tonioteam

avatar
Apprenti

sarkis a écrit:bonjour ,
voici un schéma
(voir l'année !!!)
http://www.bmwgsclub.nl/schematics/R1150GS%20schematic.pdf

+
https://i.servimg.com/u/f29/11/29/59/27/blocks10.jpg

+

http://fr.scribd.com/doc/49754126/Bmw-1150-Gs-Revue-Moto-Technique-Rmt-Hs11-Repare

bonne recherche
Serge

merci a toi serge

6recherche schema electrique r1150rt Empty Re: recherche schema electrique r1150rt Mar 12 Mar 2013 - 11:17

sarkis

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

pas de quoi
j'ai le même problème que toi et le dépannage est très très long ;
étant néophyte j'ai pas mal épluché le schéma électrique .
attente des pièces , rupture de stock , erreur d'envoi de la poste ; tout pour plaire Sad
petites questions :
comment as tu testé la bobine ?
Tu dis Motronic ok ? Sur quoi te bases tu ?

Serge

7recherche schema electrique r1150rt Empty Re: recherche schema electrique r1150rt Mer 13 Mar 2013 - 23:08

max1150

max1150
Jeune padawan
Jeune padawan

tonioteam a écrit:
max1150 a écrit:salut, dans l'écrant FID les barrettes de la jauge d'essence s'affichent ? si non tu n'as pas les conditions de mise en marche. Perso avec ma r1150rt 2004 l'alarme m'a joué plusieur fois la blague. Pour le shéma j'ai pas trouvé pour ma rt

salut , tu veux dire qu il faut imperativement brancher son reservoir pour tester ses etincelles a la bougie???

non, je dis juste que si c'est l'alarme qui t'empëche de mettre en marche alors la jauge d'essence ne s'allume pas.

8recherche schema electrique r1150rt Empty Re: recherche schema electrique r1150rt Jeu 14 Mar 2013 - 16:53

tonioteam

avatar
Apprenti

max1150 a écrit:
tonioteam a écrit:

salut , tu veux dire qu il faut imperativement brancher son reservoir pour tester ses etincelles a la bougie???

non, je dis juste que si c'est l'alarme qui t'empëche de mettre en marche alors la jauge d'essence ne s'allume pas.

ah ok ok, non j ai 2 barres a la jauges et fait mes essais :NADA
j ai epluché le schema elec , je vais verifier chaque entree du mototronic

9recherche schema electrique r1150rt Empty Re: recherche schema electrique r1150rt Jeu 14 Mar 2013 - 17:01

tonioteam

avatar
Apprenti

sarkis a écrit:pas de quoi
j'ai le même problème que toi et le dépannage est très très long ;
étant néophyte j'ai pas mal épluché le schéma électrique .
attente des pièces , rupture de stock , erreur d'envoi de la poste ; tout pour plaire Sad
petites questions :
comment as tu testé la bobine ?
Tu dis Motronic ok ? Sur quoi te bases tu ?

Serge

tu peux tester la resistance primaire et secondaire de ta bobina a l'ohmétre mais dans mon cas j ai 2 motos donc j ai remplacé bobine et mototronic, je pars ds l esprit que je ne peux pas avoir 2 pannes identiques
par contre , j ai lu tes déboires , et toi, as tu verifier ton connecteur de sonde lambda , c une entree sur le mototronic ( je ne sais pas si elle peut t empecher l allumage)mais je sais qu il faut prendre soin du cable et bien accrocher le connecteur sur le cadre juste a coté dela centrale abs , peut etre as tu mis de l eau dans le connecteur??

10recherche schema electrique r1150rt Empty Re: recherche schema electrique r1150rt Jeu 14 Mar 2013 - 18:22

olivier_999

olivier_999
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour,
Tu n'a plus d'étincelle sur toutes les bougies ?
As tu essayer de vérifier la présence d'étincelle en embrayant, histoire de voir si tu n'ai pas 1 problème avec le capteur de béquille...

Et un peu de lecture: https://bmist.forumpro.fr/t83169-pas-d-allumage-sur-rt1150

Olivier

11recherche schema electrique r1150rt Empty Re: recherche schema electrique r1150rt Jeu 14 Mar 2013 - 21:26

ipmmec

avatar
Apprenti

Bonsoir
Tonioteam j'ai les schémas électrique pour 1150 RT je t'ai envoyé un MP

12recherche schema electrique r1150rt Empty Re: recherche schema electrique r1150rt Ven 15 Mar 2013 - 19:44

tonioteam

avatar
Apprenti

olivier_999 a écrit:Bonjour,
Tu n'a plus d'étincelle sur toutes les bougies ?
As tu essayer de vérifier la présence d'étincelle en embrayant, histoire de voir si tu n'ai pas 1 problème avec le capteur de béquille...

Et un peu de lecture: https://bmist.forumpro.fr/t83169-pas-d-allumage-sur-rt1150

Olivier

oui jai essayé , de plus d apres le schema electrique ,le capteur de bequille ainsi que celui dembayage sont pris en serie avec le relais de demarreur or mon demarreur tourne alors....
merci pour la lecture , je suis aussi les mesaventure de sarkis et l est orienté vers un possible probleme de sonde lambda, a voir..

13recherche schema electrique r1150rt Empty Re: recherche schema electrique r1150rt Ven 15 Mar 2013 - 19:50

tonioteam

avatar
Apprenti

ipmmec a écrit:Bonsoir
Tonioteam j'ai les schémas électrique pour 1150 RT je t'ai envoyé un MP

merci
j ai essayé de te repondre via ton mp , j espere que cela a fonctionné , tiens moi au jus STP

14recherche schema electrique r1150rt Empty Re: recherche schema electrique r1150rt Ven 15 Mar 2013 - 23:13

olivier_999

olivier_999
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

tonioteam a écrit:
oui jai essayé , de plus d apres le schema electrique ,le capteur de bequille ainsi que celui dembayage sont pris en serie avec le relais de demarreur or mon demarreur tourne alors....
merci pour la lecture , je suis aussi les mesaventure de sarkis et l est orienté vers un possible probleme de sonde lambda, a voir..

Sur la 1150, tu peux actionner le bouton de démarrage et faire tourner le démarreur si l'un des contacts embrayage ou béquille déconne : ça m'est arrivé Shocked
C'est très con ce truc...
Olivier

15recherche schema electrique r1150rt Empty Re: recherche schema electrique r1150rt Sam 16 Mar 2013 - 10:19

tonioteam

avatar
Apprenti

olivier_999 a écrit:
tonioteam a écrit:
oui jai essayé , de plus d apres le schema electrique ,le capteur de bequille ainsi que celui dembayage sont pris en serie avec le relais de demarreur or mon demarreur tourne alors....
merci pour la lecture , je suis aussi les mesaventure de sarkis et l est orienté vers un possible probleme de sonde lambda, a voir..

Sur la 1150, tu peux actionner le bouton de démarrage et faire tourner le démarreur si l'un des contacts embrayage ou béquille déconne : ça m'est arrivé Shocked
C'est très con ce truc...
Olivier

ok merci, je vais verifier cela

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum