Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolutions K100 rt / lt

+11
breiz'land
hosto35
albert06100
coluche
Décédé-BM
francis31
agtsys
marcok
SEGAFREDO
Chat vert
Powerbook
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Empty Evolutions K100 rt / lt Lun 4 Mar 2013 - 12:02

Powerbook

Apprenti

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur le forum ;-) j'espère que ma question ne fera pas doublon, j'ai cherché et j'ai pas trouvé alors, je me lance.

Je recherche un K100rt ou Lt, maintenant que la problématique pour garer la bête est réglée, je relance les recherches.

En recherche active, je croise finalement pas mal d'annonces, des machines en état divers et variés...

J'ai la revue technique, il y a quelques photos, mais je n'arrive pas à déterminer si les machines proposées d'occasion sont d'origines au niveau carénages par ex.
Surtout lorsqu'il s'agit de K100 ou K100rt.

J'aimerais bien trouver une machine pas trop "bricolé" coté carénages, j'aime bien le "vintage" mais plutôt d'origine ;-) même si à terme je me lance dans la peinture des carénages, autant partir sur des bonnes bases.

Par exemple n°1 :

C'est une RT ??, il n'y a pas le carénage entre le radiateur et les "genoux" ?? année affichée sur l'annonce 1986...

Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Example1

Par exemple n°2 :
C'est une K100 mais je trouve "étrange" le carénage supérieur ? c'est une K100 standard avec un carénage "bricolé" ?
Année sur l'annonce : 1985

Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Example2

Il y a t'il qqpart sur le forum ou le net des photos de l'évolution de la 100 "toutes version" au fil des années ?
Cela va peut être vous faire sourire, désolé je suis débutant en K100 ! :wink:

Merci d'avance.

++
Powerbook.

101Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Empty Re: Evolutions K100 rt / lt Mer 27 Mar 2013 - 10:58

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En voila une bonne nouvelle. Bravo à tous les deux.

102Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Empty Re: Evolutions K100 rt / lt Mer 27 Mar 2013 - 11:02

Powerbook

Apprenti

Salut,

Oui, Patrick.

Promis les photos et encore merci à tous ! :bien:

103Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Empty Re: Evolutions K100 rt / lt Mer 27 Mar 2013 - 11:08

agtsys

agtsys
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Patrick = " le grand maître des K75 et k100" du K'lvados king

104Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Empty Re: Evolutions K100 rt / lt Jeu 28 Mar 2013 - 2:39

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

:keeporder: Radio-bello ... toujours au boulot !!! :devil:

105Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Empty Re: Evolutions K100 rt / lt Sam 30 Mar 2013 - 19:32

Powerbook

Apprenti

Choses promises...

Premiers Km avec la moto ! Ca fait très plaisir.

Merci Patrick pour la préparation de la machine et les consignes, BMW c'était complètement nouveau pour moi ;-)

Je cafouille un peu avec les clignotants et je cherche une 6ième, mais ça va vite aller, surtout que je sens qu'une fois en 5... on peut reprendre très bas, super pour faire des bornes pénard.

Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Arriva10

Maintenant YaKuPa Rouler !

Merci à tous.

Bon week-end.

++

106Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Empty Re: Evolutions K100 rt / lt Sam 30 Mar 2013 - 19:40

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ahhhh comme tu as l'air épanoui...ça valait le coup d'attendre! :laughing:
Je me trompe ou c'est une ex-police ???
Peu importe, comme tu dis: yapu-"K" rouler :gold:
Bonne route à toi et bon week... :bien:
Eric

107Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Empty Re: Evolutions K100 rt / lt Sam 30 Mar 2013 - 19:44

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Belle bulle :bien:

108Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Empty Re: Evolutions K100 rt / lt Sam 30 Mar 2013 - 19:48

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit: Belle bulle :bien:

c'est une contrepèterie ? scratch :ptdr:

109Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Empty Re: Evolutions K100 rt / lt Sam 30 Mar 2013 - 19:50

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Meuhhhhh non !! une contrepèterie c'est " il faut beau et chaud"

110Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Empty Re: Evolutions K100 rt / lt Sam 30 Mar 2013 - 19:58

Décédé-BM

Décédé-BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Elle est belle dit donc .lol
Bello,t as bien aiguille

Bravo

111Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Empty Re: Evolutions K100 rt / lt Sam 30 Mar 2013 - 22:09

Powerbook

Apprenti

Bonsoir,

hosto35 a écrit:Ahhhh comme tu as l'air épanoui...ça valait le coup d'attendre! :laughing: Eric

Je te l'accorde, j'ai pas sorti mon plus beau sourire... scratch j'étais déjà entrain de me projeter sur "bon finalement va-t-elle rentrer dans le garage...", garage "modifié" pour l'occasion, mais j'avais un doute, c'est ce que l'on voit... sur la photo !

Finalement, c'est "pil-poil" : de quoi béquiller et la porte se ferme tout juste, ouffff. :Top cool:

++

112Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Empty Re: Evolutions K100 rt / lt Sam 30 Mar 2013 - 22:52

Invité

Anonymous
Invité

Bon benh, là, j'peux pas me retenir, faut dire quand même que de tels messages, ça flatte un peu l'égo (si si)

Spécial thank's à bello2a et agtsyst, ça me fait super plaisir.

Je ne viens pas très souvent sur le forum, à tort peut être, mais on dit qu'il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors.....

Je prépare mon nouveau chantier, une K100RS1, ça faisait que ça me démangeait et tout s'est précipité en quelques jours et depuis ce matin ..... elle est là, "pas chouette" because bidouillée par un carrossier en herbe ou plus exactement une pharmacien en carrosserie (cherchez l'erreur) une consolation, elle tourne (plutôt bien même, pas vrai powerbook) et c'est quasiment kdo (toutes proportions gardées)
Je vais tenter (mais pas ce soir) de vous passer des photos

En tous cas bonne route à POWERBOOK à qui je souhaite de conserver sa bonne humeur et son bon état d'esprit.

Appels de phare

113Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Empty Re: Evolutions K100 rt / lt Dim 31 Mar 2013 - 1:47

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:Bon benh, là, j'peux pas me retenir, faut dire quand même que de tels messages, ça flatte un peu l'égo (si si)
Spécial thank's à bello2a et agtsyst, ça me fait super plaisir.
... En tous cas bonne route à POWERBOOK à qui je souhaite de conserver sa bonne humeur et son bon état d'esprit.
Appels de phare
Épilogue d'une demande qui a vu le jour le 4 mars, avec l'acquisition d'un beau panzer rutilant, pour Christophe !
Son vendeur (bmouais) est un contact que j'apprécie beaucoup et les éloges sur son travail l'ont fait sortir de sa tanière ! Double satisfaction !!! Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Double27
Patrick, les lauriers et les flatteries sont à la hauteur de ton travail et de tes talents, à la fois de chirurgien en mécanique et ceux d'une chouette présentation, pour cette superbe machine !
Bonne route à Christophe qui ne manquera pas de nous donner quelques brèves de ses "ébats" avec sa nouvelle conquête et qui vient de faire son nid, "par mi nous" ! ... Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Smiley10
... Un grand coup de chapeau à mon ami Patrick, pour sa sympathie et la rapidité avec laquelle il a géré cette demande ! Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Chapea18

Dernière édition par bello2a le Mar 2 Avr 2013 - 0:13, édité 1 fois

114Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Empty Re: Evolutions K100 rt / lt Dim 31 Mar 2013 - 9:30

agtsys

agtsys
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Super !!!! et encore un nouveau Bmiste heureux !!!!!!! :bien:

115Evolutions K100 rt / lt - Page 3 Empty Re: Evolutions K100 rt / lt Lun 1 Avr 2013 - 19:19

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous.

Je me rends compte que la plupart d'entre vous n'ont peut être pas compris mon premier message posté un peu plus haut, en fait c'est moi qui ai vendu le K75 à Christophe puisque ce dernier avait eu mes coordonnées par deux d'entre vous (bello2a et AGTsyst)

Ceci explique cela.

Je suis content d'avoir pu satisfaire les envies de Christophe et de lui permettre de reprendre du service au guidon de cette mob, qui est effectivement une ex administration, ou presque, puisque à l'exception du cadre, du carénage qui est en excellent état (c'est rare) presque tout a été changé ou au moins révisé.

Bref, un bon week-end pour tout le monde.

Bonne route à tous (les beaux jours arrivent)

""Il n'y à de nouveau que ce qui a été oublié"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3