Bonjour
pouvez vous me dire à quoi sert le bouton jaune? je précise c'est une ex administration
Merci d'avance
pouvez vous me dire à quoi sert le bouton jaune? je précise c'est une ex administration
Merci d'avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Xave22 a écrit:Bonjour
Merci d'avance
Flat-Yourself a écrit:Xave22 a écrit:Bonjour
Merci d'avance
Parce que tu ne l'as jamais utilisé ?
Erick38160 a écrit:page 11 du livret de bord de la R1100RT que tu trouves ici
Erick
moumouille49 a écrit:Il se peut aussi qu'à la suite de la panne du comodo, celui ci ait été shunté et que, du coup, il ne serve plus à rien . Maintenant, on peut quand même supposer qu'il a essayé de s'en servir et que, n'obtenant aucun résultat, il se renseigne...
fab65 a écrit: démarrer en position veilleuse .. pour la batterie ...
Xave22 a écrit:moumouille49 a écrit:Il se peut aussi qu'à la suite de la panne du comodo, celui ci ait été shunté et que, du coup, il ne serve plus à rien . Maintenant, on peut quand même supposer qu'il a essayé de s'en servir et que, n'obtenant aucun résultat, il se renseigne...
pour être honete, je ne l'ai jamais actionné. Vous aller dire que je ne suis pas très curieux... ce qui est vrai sur ce coup.
THE FOX a écrit:Relais de délestage: K9120.
Xave22 a écrit:THE FOX a écrit:Relais de délestage: K9120.
donc ce fameux bouton ne sert à rien puisque nos motos doivent avoir les phares allumés en permanence!
nik0 a écrit:Xave22 a écrit:
donc ce fameux bouton ne sert à rien puisque nos motos doivent avoir les phares allumés en permanence!
c'est à partir de 2004 que cette directive a été appliquée sur nos BM.
Flat-Yourself a écrit:Autant sur les 1150, c'est sur ça s'éteint quand on actionne le démarreur, autant sur les 1100 ??
en tout cas sur mon RS ça le fait pas (mais il est de 93).
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Electrique--électronique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) » à qui sert le bouton jaune????