Salut à tous,
Sur ce topic, qui liste différents crash pad, les top block en faisaient partis.
Voici un petit topic qui montre mon installation. Pourquoi Top Block ?
J'en avais fait monté à l'achat de ma XJ6. J'avais trouvé que c'était de qualité, puis c'est français, cocorico !
Le package
La notice de montage
On commence par le côté droit
On dévisse les 2 vis de fixation d'origine, Torx T50, puis on installe la platine avec les entretoises
D'ailleurs j'ai remarqué qu'il manquait une vis en bas du carénage... il n'est pas fixé... à la révision des 1000 ça sera pour eux...
Maintenant on installe le patin
J'ai un peu galéré pour visser le patin... j'avais que des clés allen de grandes tailles, et vu qu'on vise par derrière, c'est un peu galère... avec des clés plus courtes ça aurait été plus rapide !
On fait la même chose du côté gauche
Et c'est finit !
Vue de face
Temps passé ~ 45 minutes. Plus rapide si j'avais été équipé de clés Allen plus courtes !
Sur la notice il est préconisé un couple de serrage, vu que je ne suis pas équipé de clé dynamométrique, j'y ai été au pif... sans trop forcé...
J'espère ne jamais en avoir besoin de ces crash pad, mais on est jamais trop prudent
Mon dieu comment elle est sale, elle n'a que 2 semaines
Vivement la fin de ce temps que je lui fasse un grand nettoyage....
Sur ce topic, qui liste différents crash pad, les top block en faisaient partis.
Voici un petit topic qui montre mon installation. Pourquoi Top Block ?
J'en avais fait monté à l'achat de ma XJ6. J'avais trouvé que c'était de qualité, puis c'est français, cocorico !
Le package
La notice de montage
On commence par le côté droit
On dévisse les 2 vis de fixation d'origine, Torx T50, puis on installe la platine avec les entretoises
D'ailleurs j'ai remarqué qu'il manquait une vis en bas du carénage... il n'est pas fixé... à la révision des 1000 ça sera pour eux...
Maintenant on installe le patin
J'ai un peu galéré pour visser le patin... j'avais que des clés allen de grandes tailles, et vu qu'on vise par derrière, c'est un peu galère... avec des clés plus courtes ça aurait été plus rapide !
On fait la même chose du côté gauche
Et c'est finit !
Vue de face
Temps passé ~ 45 minutes. Plus rapide si j'avais été équipé de clés Allen plus courtes !
Sur la notice il est préconisé un couple de serrage, vu que je ne suis pas équipé de clé dynamométrique, j'y ai été au pif... sans trop forcé...
J'espère ne jamais en avoir besoin de ces crash pad, mais on est jamais trop prudent
Mon dieu comment elle est sale, elle n'a que 2 semaines
Vivement la fin de ce temps que je lui fasse un grand nettoyage....