Bonsoir à tous,
c 'est a la fois simple et compliqué a expliqué
.... a tres basse vitesse inferieur a 10km/H mon abs se declenche
resultat des courses je m'arete in extremis en utilisant mon frein ar vous imaginer la gymnastique...c 'est chaud dans Paris .... d'autant que parfois quand je pompe pour reprendre la main l'espace de 5' mon levier de frein AV se bloque .... ou devient tres dur
j'ai verifie:
le capteur, proprete et ecartement RAS
j'ai penser aux etries grippes :perdu lorsque je deconnecte mon abs le freinage est nikel en toutes circonstances
les plaquettes sont neuves les disques aussi, les durites et maitre cilyndre idem pas de fuites
donc il semblerait que cela soit plus electrique que mécanique ? ou alors la bonbonne a gauche? qui M....
je crois me rappeler qui il ya eu un post similaire mais je ne le retrouve plus ( 2 ou 3 mois) ou l'on suspectait éventuellement le grippage des bombones ,
ce soir nouveau cas de figure, apres reset de l'abs selon la procedure habituelle,( et toujours les memes symptomes de declenchement de l ABS a basse vitesse) au bout de 5 KMS MON abs CLIGNOTTE et donc se deconnecte "tout seul en roulant" donc je retrouve un freinage normal mais sans ABS, normal......
ALORS LA C LE POMPON
donc toutes idees sont les bienvenues
c 'est a la fois simple et compliqué a expliqué
.... a tres basse vitesse inferieur a 10km/H mon abs se declenche
resultat des courses je m'arete in extremis en utilisant mon frein ar vous imaginer la gymnastique...c 'est chaud dans Paris .... d'autant que parfois quand je pompe pour reprendre la main l'espace de 5' mon levier de frein AV se bloque .... ou devient tres dur
j'ai verifie:
le capteur, proprete et ecartement RAS
j'ai penser aux etries grippes :perdu lorsque je deconnecte mon abs le freinage est nikel en toutes circonstances
les plaquettes sont neuves les disques aussi, les durites et maitre cilyndre idem pas de fuites
donc il semblerait que cela soit plus electrique que mécanique ? ou alors la bonbonne a gauche? qui M....
je crois me rappeler qui il ya eu un post similaire mais je ne le retrouve plus ( 2 ou 3 mois) ou l'on suspectait éventuellement le grippage des bombones ,
ce soir nouveau cas de figure, apres reset de l'abs selon la procedure habituelle,( et toujours les memes symptomes de declenchement de l ABS a basse vitesse) au bout de 5 KMS MON abs CLIGNOTTE et donc se deconnecte "tout seul en roulant" donc je retrouve un freinage normal mais sans ABS, normal......
ALORS LA C LE POMPON
donc toutes idees sont les bienvenues