Salut à tous !
Tout fier avec mon "nouveau" K1100LT, je suis allé bosser ce matin avec sur Paris. Pas de problème pour rejoindre les embouteillages depuis ma province, mais une fois dans la mélée, à basse vitesse, la machine guidonne sévèrement, à tel point que j'ai souvent du me résoudre à suivre les voitures plutôt qu'à m'aventurer entre les files.
Certes je viens d'un R1150RS à la fourche bien aiguisée, mais il me semble tout de même que ce guidonnement n'est pas normal.
A priori, la fourche aurait été revue récemment (roulements),mais vu comme ça pompe je pense qu'il faudrait une bonne vidange. J'ai aussi les frettes des disques à changer.
Esxiste-t-il un tuto pour cette vidange ? Le manuel d'atelier explique bien comment vider mais le remplissage est bien moins clair...
Sinon, d'où peut provenir ce guidonnage ? Il n'a lieu qu'à basse vitesse...
Merci de vos lumières.
Tout fier avec mon "nouveau" K1100LT, je suis allé bosser ce matin avec sur Paris. Pas de problème pour rejoindre les embouteillages depuis ma province, mais une fois dans la mélée, à basse vitesse, la machine guidonne sévèrement, à tel point que j'ai souvent du me résoudre à suivre les voitures plutôt qu'à m'aventurer entre les files.
Certes je viens d'un R1150RS à la fourche bien aiguisée, mais il me semble tout de même que ce guidonnement n'est pas normal.
A priori, la fourche aurait été revue récemment (roulements),mais vu comme ça pompe je pense qu'il faudrait une bonne vidange. J'ai aussi les frettes des disques à changer.
Esxiste-t-il un tuto pour cette vidange ? Le manuel d'atelier explique bien comment vider mais le remplissage est bien moins clair...
Sinon, d'où peut provenir ce guidonnage ? Il n'a lieu qu'à basse vitesse...
Merci de vos lumières.