Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème sur couple conique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème sur couple conique Empty problème sur couple conique Mar 22 Jan 2013 - 21:50

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

bonsoir, sur ma r100 qui a un couple conique 33/11, j'avais l'huile qui dégueuler par le reniflard, je lui ai changer le joint spie d'entrée de pont et depuis, de temps en temps j'ai une petite coulée d'huile par ce même reniflard, et j'ai remarquer surtout quant il fait froid et que j'essore la poignée, et le gros problème c'est que sa coule sur le pneu arrière et dans les virages sa peut très vite devenir une savonnette, il commence a avoir un peut de jeu, j'ai vérifier, le niveau est correct en dessous du bouchon de remplissage
vous savez de quoi sa peut venir ??
merci

2problème sur couple conique Empty Re: problème sur couple conique Mar 22 Jan 2013 - 22:25

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

C'est bien de la "soupape" sur le dessus du pont dont tu parles ? c'est une mise à l'air pour éviter une éventuelle surpression, si ça pisse par là peut-être que cette "soupape" est bloquée du coup la pression monte dans le pont jusqu'à ce qu'elle se décoince et là ça gicle. vérifies qu'elle soit bien libre et fais une vidange pour être certain qu'une saloperie ne traîne pas et aille boucher l'orifice.

va lire ICI aussi la source du problème d'un d'entre nous (fin de post) :wink:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum