Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Béquille centrale R100

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Béquille centrale R100  Empty Béquille centrale R100 Dim 20 Jan - 10:35

GNR1007

GNR1007
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjours

Quelqu’un aurait il un exemple de réparation réussi sur support de béquille centrale ?

Après plusieurs tentatives de réparation, retaraudage, soudure…mon support de béquille centrale vient de casser en deux. Le flat n’aime pas du tout la latérale !!!

Pour ma part je pense reconfectionner la pièce complètement. C'est-à-dire l’oreille taraudé +la la butée de béquille et ressouder le tout au T.I.G. sur le cadre.

A plus

2Béquille centrale R100  Empty Re: Béquille centrale R100 Dim 27 Jan - 10:31

GNR1007

GNR1007
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

GNR1007 a écrit:Bonjours

Quelqu’un aurait il un exemple de réparation réussi sur support de béquille centrale ?



Oui bien sur pour ma part j'en ai réparée des centaine de mille.
Et comme disait Félix Faure , t'es pas dans la pouette pouette petit gars (Félix Faure c'est le commis boucher de la boulangerie de Pouldreuzic)

PS c'est une blague y'a pas de «  boucherie-boulangerie » à Pouldreuzic

Bon je voit que le sujet intéresse pléthore d'internautes, il va donc falloir (pas facile à conjuguer le verbe falloir, faut avoir un certain courage pour l'utiliser sur un forum aussi prestigieux.
-Mais sachez cher monsieur que du courage j'en ai à revendre et que ce n'es pas votre commis boulanger -charcutier qui va m'en apprendre.
-Mais... laissé mon commis à sa place, et puis d’abord j'ai dit que c'était une blague !!! nom d'un cornet de frite. ) que j'intérompe ce sujet qui pourrait entraîner des débordement pire qu'une vente surprise de galettes saucisses à un fez noz de 14 juillet.


7 erreurs d’orthographe , de syntaxe, de conjugaison et de faute de goût ce sont glissé dans le texte.( à l’insu de son auteur bien sur)
Tu n'as plus qu' à les trouver et à les corriger directement sur ton écran.
Bon jeu et au plaisir de te relire cher internaute

3Béquille centrale R100  Empty Re: Béquille centrale R100 Dim 27 Jan - 10:48

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

tafume tafume Fais gaffe , elle est trop forte pour toi

4Béquille centrale R100  Empty Re: Béquille centrale R100 Dim 27 Jan - 11:21

GNR1007

GNR1007
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ouia bien je croix que je vais finir par la fumer cette béquille ( que dis je, j'ai arrêté de fumer, c'est ce qui me rend nerveux)

En fait, je suis en train de monter un tête de fourche poly 26.
Le hic c'est que sans la béquille centrale je ne peu pas intervenir sur la fourche.... c'est le serpent qui ce mord la queue !!!

Et puis de la trop forte pour moi, d'abord c'est ceux qui en parle le plus.......qui en parle le plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum