Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kit Américain renforcement poignée top case K1200LT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

goldenman55

goldenman55
Apprenti

Bonjour
J'ai commandé et reçu le kit de EVAN GUY LT Trunk latch's Fix it BEFORE it breaks" Kit, afin de renforcer ma poignée de top case, seul problème le kit est accompagné d'une notice en anglais que je n'arrive pas à traduire par les moyens du web et ses traducteurs.
un membre ayant acheté et monté ce kit pourrait il m'indiquer une traduction ou le mode opératoire afin de l'installer
Merci en tous cas Question

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Il y a un tutos dessus, je m'en suis servis pour démonter la mienne.
Faut démonter les renvois dessus puis sortir les 3 rivets dans le renvoi et les 4 qui tiennent la platine à l'interieur du top le tout sous le revetement du top qui est à déposer.
C'est plus simple à faire qu'a expliquer.

Le Bouldogue

Le Bouldogue
Apprenti

As tu regarder sur son site car j ai déjà acheter ce kit
Je regarde à la maison ce soir si je l ai encore sinon je crois que sur son site il est dispo en français.
Coté montage trés simple

goldenman55

goldenman55
Apprenti

Malheureusement non je l'ai contacté par mail et sa réponse : je ne possède pas la traduction voir votre forum BMW.
si tu as la traduction grand merci

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,
j'ai une version traduite :bien: sous word qui fait 32 méga, traduite et remise en page(by me self). Je peu te la donner mais ne sais pas comment, vu la taille.

Amicalement.

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Suite du message précédent, j'ai mis le fichier en PDF il fait maintenant 1,4 méga. Je peu te le communiquer mais ne sais pas comment.
A+

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

chrisk1200lt a écrit:Suite du message précédent, j'ai mis le fichier en PDF il fait maintenant 1,4 méga. Je peu te le communiquer mais ne sais pas comment.
A+
J'utilise free ...

Tu charges le fichier ICI et tu mets le lien sur le fofo... C'est tout. Elle n'est pas belle la vie ?

Tu peux même mettre ton fichier Word.

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ok, j'ai transmis le fichier directement par mail à Goldenmann. Mais j'ai mis aussi le fichier sur free: adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux qui souhaitent charger le document traduit.

Bonne soirée.

Chris

goldenman55

goldenman55
Apprenti

Merci de ton dévouement, cela fait plaisir, ça c'est de l'entraide :gnii:

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Nos problème j'ai moi même eu des infos qui m'ont été utiles notamment pour le remplacement du tendeur de chaîne de distribution.

Bonne route

goldenman55

goldenman55
Apprenti

Si tu envisage de passer par Annecy,n'hésite pas à m'informer, je te reçois chez moi et te fait visiter notre ville et notre haute Savoie et ce avec plaisir afin d'échanger sur notre passion , te faire apprécier les produits savoyard et ainsi te remercier de ton geste

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci, si le vent nous y pousse, je te contacterai.

Le Bouldogue

Le Bouldogue
Apprenti

Bonjour goldenman55

Désolé mais je n'ai pas retrouvé le support en français.
Je viens de lire que danbaz17 te l'avais donné.
Bien à toi

goldenman55

goldenman55
Apprenti

grand merci à tous

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le Bouldogue a écrit:Bonjour goldenman55

Désolé mais je n'ai pas retrouvé le support en français.
Je viens de lire que danbaz17 te l'avais donné.
Bien à toi
Bah, c'est pas moi qui ai donné le fichier, c'est chris, j'ai juste donné une façon de transférer un fichier...
Mais, le principal c'est que goldenman soit dépanné...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum