Quelqu'un connait la taille de la clé Allen (six pans) nécessire pour retirer le bouchon de vidange ?
Ma plus grande est une clé de 10 et ça ne fait pas...
Ma plus grande est une clé de 10 et ça ne fait pas...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oui , c'est vrai .....................mais y'a encore plus gros : sur mon ancien side , j'avais du acheter une allen de 17Cyclope a écrit: si peu usitée sur une bécane ?
Géro a écrit:Bin non c'est très ballot comme taille de 6 pans ...
Pi c'est énorme comme clé, alors j'ai trouvé chez sudauto un adaptateur male-male (14-8 ou 10) pour la boite de vitesse.
Cyclope a écrit:c'est maintenant que t'en parle du joint !
Comme je ne le retrouvais pas au fond de la pane, je l'ai cherché comme un malade jusqu'à ce que je finisse par me dire qu'il ne devait pas y en avoir...
Du coup, escalade de deux étages jusqu'aux combles, démarre de l'ETK, pour me rendre compte qu'il n'y a pas de joint sur l'éclaté de la boîte !!!
Enfin, c'est une drôle de bécane, mais une bécane génialissime !
Cyclope a écrit:c'est maintenant que t'en parle du joint !
Comme je ne le retrouvais pas au fond de la pane, je l'ai cherché comme un malade jusqu'à ce que je finisse par me dire qu'il ne devait pas y en avoir...
Du coup, escalade de deux étages jusqu'aux combles, démarre de l'ETK, pour me rendre compte qu'il n'y a pas de joint sur l'éclaté de la boîte !!!
Enfin, c'est une drôle de bécane, mais une bécane génialissime !
Cyclope a écrit:par contre, prévoir un entonnoir qui peut se coller à la bouche d'égoût de vidange, sinon, ça coule de partout !
J'en ai eu la moitié dans la panne via mon entonnoir "classique", et l'autre moitié au sol !
A un moment, l'endroit par lequel ça coulait n'était pas accessible à mon entonnoir ni à ma pane !!!
Quelques jurons québécois ont été de mises...
Géro a écrit: Bien que une béquille bien huilée remonte plus facilement
Pour la pause mousse ou pipi ça doit pas être top à moins de vidanger en roulant avec un tuyauriderbilly a écrit:Géro a écrit: Bien que une béquille bien huilée remonte plus facilement
M'en fiche , j'ai pas de béquille
flector1 a écrit:La vaaaache le side j'aurais mieux dû:
+1 à faire breveter,et moi j'achèteLoulou33 a écrit:Bien vu Jackouil
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » [résolu]K1200RS : vidange boite de vitesse