En fouillant dans mes fiches et doc j'ai retrouver ceci
Mais impossible de retrouver la provenance et qui plus est, est ce bien pour un
K1100 ?ou alors pour le K100
si j'ai bien compri sur le dessin ce serait les fiches 32 et 22 a tester.
Pour te repondre moumouille, je suis aussi en train de refaire presque entierement un 125 ELYSTAR EFI pour mon fils ,et ce petit moulin presente
qqs similutes tant par l'injection que par les sondes..... le moteur brouttait et consommait trop . après avoir révisé tout le système d'injection j'ai change cett
sonde et tout est rentrer ds l'ordre......
pour mon K 1100 beaucoup de pieces sont d'origine ,dernierement j ai du changer mon joint de thermostat qui restait entrebaillé du coup il grugeait le motronic et mon moteur montant tres difficilement en t° il recevait trop de d'essence comme lorsque l'on démarre a froid......
depuis le joint est change il y a du mieux donc je continue la remise en etat de tout ce qui rentre en ligne de compte par / a linjection et dieu sait si j'ai changé des pieces deja....
en resume je vous tiens au courant apres le test des fiches preconise par KWET