Bonjour,
Pas trouvé, ou alors, mal cherché..... :face:
Que donne le Twin, en circulation urbaine ? Je dois me rendre à Paris le mois prochain, en pleine heure des sorties de bureau.... Donc, quoique je fasse, ça risque quand même de bouchonner, et la mécanique de chauffer...
Mon ancienne monture était refroidie par eau, ça ne posait pas de problèmes, mais QUID du Twin, refroidi par air ???
Je n'ai pas encore approfondi ma connaissance de la machine, mais je ne crois pas qu'il y ait un ventilateur derrière le radiateur d'huile.....
Vos avis sont (comme toujours), les bienvenus !!!
Pas trouvé, ou alors, mal cherché..... :face:
Que donne le Twin, en circulation urbaine ? Je dois me rendre à Paris le mois prochain, en pleine heure des sorties de bureau.... Donc, quoique je fasse, ça risque quand même de bouchonner, et la mécanique de chauffer...
Mon ancienne monture était refroidie par eau, ça ne posait pas de problèmes, mais QUID du Twin, refroidi par air ???
Je n'ai pas encore approfondi ma connaissance de la machine, mais je ne crois pas qu'il y ait un ventilateur derrière le radiateur d'huile.....
Vos avis sont (comme toujours), les bienvenus !!!