Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conduites de purge du réservoir du circuit de roue R1150RT

+3
Aigle 4
coluche86400
chubens
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chubens

avatar
Apprenti

bonjour
quand je roule les freins fonctionnent très bien et l'assistance au freinage également ,mais quand je m'arrète je remarque que quelques gouttes d'huile
sortent des tuyaux de purge du réservoir du circuit de roue est- ce normal et ou pourrai je trouver la documentation qui m'explique le fonctionnement de ce
systéme ABS et quel est le type d'huile et la contenance de ce réservoir du circuit de roue?
merci d'avance
christian

coluche86400

coluche86400
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Révision récente ? si c'est le cas peut etre le trop plein ? qui sort en bas a droite niveau béquille .

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il y a deux réservoirs sur la centrale ABS sur lesquels il faut vérifier les niveaux (bouchons avec reniflard)


Accessibles après dépose réservoir.


conduites de purge du réservoir du circuit de roue R1150RT Centra10



Avec ces 2 vidéos tu as le détail des opérations ( c'est pas la même bécane mais c'est le même ABS .... )


https://www.youtube.com/watch?v=YLM25NYvlas&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=a1ktxY_bgQY&feature=related

Le manuel atelier ( y a plein de lecture sur le fofo, il faut fouiller avec le module recherche ..... study

https://bmist.forumpro.fr/t23487-manuels-en-ligne-c-est-ici

chubens

avatar
Apprenti

merci pour vos réponses , cela confirme mes doutes car quand j'ai acheté la moto le vendeur m'a assuré avoir fait le grand entretien et je pense que c'est le trop plein car les freins fonctionnent trop bien et aucun défaut ne s'affiche,je vais aller de ce pas voir la vidéo sur youtube et me renseigner sur le forum.
best
christian

Invité

Anonymous
Invité

t'ain , le gars des videos travaille vraiment comme un goret....je voudrais pas etre à la place de sa peinture conduites de purge du réservoir du circuit de roue R1150RT 719802 conduites de purge du réservoir du circuit de roue R1150RT 719802 conduites de purge du réservoir du circuit de roue R1150RT 719802

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:t'ain , le gars des videos travaille vraiment comme un goret....je voudrais pas etre à la place de sa peinture conduites de purge du réservoir du circuit de roue R1150RT 719802 conduites de purge du réservoir du circuit de roue R1150RT 719802 conduites de purge du réservoir du circuit de roue R1150RT 719802

c'est bien vrai....il en fout partout Rolling Eyes

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est une GS les peintures de tracteurs sont peut être plus résistantes !! :laughing:

Pamp le Mouss

Pamp le Mouss
Jeune padawan
Jeune padawan

Ca m'était arrivé que ca coule à cet endroit lorsque j'ai remplacé mes plaquettes.
Certainement la purge d'avant qui avait été faite alors que les plaquettes étaient usées donc remise de plus de liquide de frein.
Au bout de quelques temps ca doit s'arreter tout seul (le temps que le surplus est dégagé)

Rien de grave :wink:

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Pamp le Mouss a écrit:Ca m'était arrivé que ca coule à cet endroit lorsque j'ai remplacé mes plaquettes.
Certainement la purge d'avant qui avait été faite alors que les plaquettes étaient usées donc remise de plus de liquide de frein.
Au bout de quelques temps ca doit s'arreter tout seul (le temps que le surplus est dégagé)

Rien de grave :wink:

Est-ce qu'il faut purger lors du changement de plaquettes ??? scratch

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Cocobel'oeil a écrit:
Est-ce qu'il faut purger lors du changement de plaquettes ??? scratch

Non cela n'est pas utile

http://boxerjob1.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum