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K75S - Panne abs ( Réparée )

5 participants

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grisou

grisou
En rodage
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En rentrant ma K75 au garage l' autre soir j' ai coupé le moteur avec l' interrupteur d' urgence ... Comme le téléphone a sonné à ce moment là confused je me suis précipité et je ne suis pas revenu couper le contact ... affraid
Résultat :
Batterie super plate le lendemain matin ... J' ai donc branché l ' "Optimate " 24 heures en le connectant à la petite prise de la moto ( style allume cigare avec rabattant ) .... et sans démonter la batterie .
Depuis la moto fonctionne toujours parfaitement , mais les deux voyants de l' abs clignotent ... (L' ampoule de frein est bien déclenchée par le frein Av ou par l' Ar ....)

Avez vous une idée Docteur ?



Dernière édition par grisou le 21.11.12 16:23, édité 1 fois

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
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la "chute" de la batterie a entrainé une mise en défaut du calculateur ABS, une petite RAZ et ça devrait repartir :wink:

https://bmist.forumpro.fr/t118-lecture-et-reinitialisation-boitier-abs-k75-100

grisou

grisou
En rodage
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Merci ... je vais potasser le sujet et je vous tiens au courant ... 12V ... évidement Rolling Eyes

grisou

grisou
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C'est ça la prise diagnostique ?

[img]K75S - Panne abs ( Réparée ) Dd10[/img]

Invité

Anonymous
Invité

Oui.

grisou

grisou
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Merci ...Yapuca !

plontard

plontard
Jeune pilote
Jeune pilote

question subsidiaire : y a t il un lecteur de defaut / effaceur RAZeur dans le commerce qui ce branche sur cette prise diag ?

Jean-Michel.81

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Apprenti

Bonjour,
Il y a des tutos qui sont excellent. (A chercher dans la rubrique des posts classer), je tiens a le signaler car il mon beacoup aider. Par contre suivant les modeles pour le raz il faut appuyer sur le bouton abs avant de mettre le contact ou apres ! Sur la mienne de 88 faut appuyer sur le bouton abs puis mettre le contact.
Suffit de le savoir car au debut j'avais pas mal galerer Exclamation

grisou

grisou
En rodage
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Sur le tuto particulièrement clair :bien: , il est indiqué :

Citation:
shunter ce fil à l’aide d’une lampe témoin de faible puissance au + de la batterie


Que doit on choisir comme ampoule ( du point de vue puissance en Watts ) pour ne pas abimer l' électronique ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

grisou a écrit:Sur le tuto particulièrement clair :bien: , il est indiqué :

Citation:
shunter ce fil à l’aide d’une lampe témoin de faible puissance au + de la batterie


Que doit on choisir comme ampoule ( du point de vue puissance en Watts ) pour ne pas abimer l' électronique ?

C'est moins une question de sécurité que de puissance. Le courant est faible donc il faut une ampoule de faible puissance, le mieux (à mon avis) restant une LED montée avec une résistance en série de l'ordre de 800/1 Kohms

grisou

grisou
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Je ne dispose ni de led ni de résistance de 1000 Ohms ... Embarassed

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

grisou a écrit:Je ne dispose ni de led ni de résistance de 1000 Ohms ... Embarassed

Pour la réinitialisation tu n'en as pas besoin c'est pour la lecture du code d'erreur

Sinon un testeur 12v vendu en centre auto doit faire l'affaire

http://www.piecestracteurancien.com/TOURNEVIS-TESTEUR-12V-PINCE-CROCODILE-cbuaaahga.asp

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Une ampoule de feu de position ou de plafonnier


_____________________________
K75S - Panne abs ( Réparée ) 354459_5
K75S - Panne abs ( Réparée ) Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

plontard

plontard
Jeune pilote
Jeune pilote

donc pas de diag pour K75 Crying or Very sad

merci pour les tuto

grisou

grisou
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Oui ! Merci bien pour les renseignements ...

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

plontard a écrit:donc pas de diag pour K75 Crying or Very sad

merci pour les tuto

ben si pourquoi ? scratch

grisou

grisou
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Voilà c' est réparé !
Il suffisait de le réinitialiser .
Je remercie tout le monde et tout particulièrement BM 92 dont j' ai suivi la procédure ;

Pour information :
Le forfait BMW est de 60€ HT pour simple branchement sur la valise ....
De qui se moque t' on ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

grisou a écrit:Voilà c' est réparé !
Il suffisait de le réinitialiser .
Je remercie tout le monde et tout particulièrement BM 92 dont j' ai suivi la procédure ;

Pour information :
Le forfait BMW est de 60€ HT pour simple branchement sur la valise ....
De qui se moque t' on ?

de celui qui lâche les 60 euros :ptdr:

plontard

plontard
Jeune pilote
Jeune pilote

K'wet a écrit:
plontard a écrit:donc pas de diag pour K75 Crying or Very sad

merci pour les tuto

ben si pourquoi ? scratch


je pensait qu'il ne fonctionnait que branché sur le motronic ..

mais j'aurai pensé a un boitier uniquement dédié à l'abs ....

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