Bonsoir à tous,
J'ai un copain qui vend une R100S en 2ème main, 22000 kms garantis, il en est propriétaire depuis 11 ans, et il connait et connaissait le premier propriétaire, sur les photos qu'il m'a envoyé, elle est équipée d'une carénage qui me semble être un RS. Ma question est, est-ce que une R 100 S a été commercialisée avec un carénage complet comme une RS?
Ou s'agirait-il bien d'une S avec un carénage de RS, il me semble que les S n'avaient au mieux un tête de fourche?
Cette moto ayant peu roulé, et son âge, ses pots sont pourris, la peinture des carrosseries sont abimées, pneus nazes, a réviser complètement, et est équipée de valises.........combien pourrait-elle se négicier?
Merci pour vos précieuse infos.
> suis tjrs proprio d'une r 1150 rs de 2002 (33 000 kms 2 ème main, et d'une Peugeot P 108 250 cm3 de 1930).
@+
Gunter
J'ai un copain qui vend une R100S en 2ème main, 22000 kms garantis, il en est propriétaire depuis 11 ans, et il connait et connaissait le premier propriétaire, sur les photos qu'il m'a envoyé, elle est équipée d'une carénage qui me semble être un RS. Ma question est, est-ce que une R 100 S a été commercialisée avec un carénage complet comme une RS?
Ou s'agirait-il bien d'une S avec un carénage de RS, il me semble que les S n'avaient au mieux un tête de fourche?
Cette moto ayant peu roulé, et son âge, ses pots sont pourris, la peinture des carrosseries sont abimées, pneus nazes, a réviser complètement, et est équipée de valises.........combien pourrait-elle se négicier?
Merci pour vos précieuse infos.
> suis tjrs proprio d'une r 1150 rs de 2002 (33 000 kms 2 ème main, et d'une Peugeot P 108 250 cm3 de 1930).
@+
Gunter