Bonjour a tous!!!
Voila ayant acquis un K75S de 1987 avec 93000km je suis en train de me la préparer au petits oignons pour faire en sorte quelle dure le plus longtemps possible...(réparation réservoir, révision, remplacement de pièces défectueuse...)
Bref! comme je sors d'une serie de moto japonaise et que la transmission je la découvre un peu ... j'aimerai graisser mon cardan (cannelure...)
J'en arrive au fait! Il me semble qu'il est possible de sortir le cardan sans démonter le monobras ( et donc juste le pont)... Vrai?
Si oui, au remontage sa ne craint pas pour le souflet???
Pardon si le sujet a deja été abordé.( chose que j'imagine )
Merci d'avance
Voila ayant acquis un K75S de 1987 avec 93000km je suis en train de me la préparer au petits oignons pour faire en sorte quelle dure le plus longtemps possible...(réparation réservoir, révision, remplacement de pièces défectueuse...)
Bref! comme je sors d'une serie de moto japonaise et que la transmission je la découvre un peu ... j'aimerai graisser mon cardan (cannelure...)
J'en arrive au fait! Il me semble qu'il est possible de sortir le cardan sans démonter le monobras ( et donc juste le pont)... Vrai?
Si oui, au remontage sa ne craint pas pour le souflet???
Pardon si le sujet a deja été abordé.( chose que j'imagine )
Merci d'avance