Bjr,
J'ai voulu changer ma courroie d'alterno.
J'ai donc démonte le cache frontal (4vis allen).
Courroie propre et bien tendue mais j'ai
62'ooo km et c'est du préventif.
Je n'ai pas pu l'ôter car trop tendue et je n'ai
Pas souhaiter la sectionner. De toute façon,
Vu le positionnement des axes, je n'aurai pas pu
Remettre la nouvelle courroie.
J'ai donc fermé et arrêté. Il s'avère cpdt qu'il
Y a un système pour détendre le bazar , faciliter
Donc la dépose et la re-pose.
J'y suis retourné, il y a effectivement 3 vis
En partie haute : face a la meule , gauche/droite/ et haute centre.
Comment faut il procéder ? Par laquelle commencer?
Y a t'il un ordre?
Et faut il bcp les desserrer ? Et surtout, après avoir
Déposer et reposer, comment retendre justement ??
Suis preneur de conseils, tutos, trucs, astuces, expériences
Merci d'avance. J'y retourne des que j'ai les infos.
Boxberg.
J'ai voulu changer ma courroie d'alterno.
J'ai donc démonte le cache frontal (4vis allen).
Courroie propre et bien tendue mais j'ai
62'ooo km et c'est du préventif.
Je n'ai pas pu l'ôter car trop tendue et je n'ai
Pas souhaiter la sectionner. De toute façon,
Vu le positionnement des axes, je n'aurai pas pu
Remettre la nouvelle courroie.
J'ai donc fermé et arrêté. Il s'avère cpdt qu'il
Y a un système pour détendre le bazar , faciliter
Donc la dépose et la re-pose.
J'y suis retourné, il y a effectivement 3 vis
En partie haute : face a la meule , gauche/droite/ et haute centre.
Comment faut il procéder ? Par laquelle commencer?
Y a t'il un ordre?
Et faut il bcp les desserrer ? Et surtout, après avoir
Déposer et reposer, comment retendre justement ??
Suis preneur de conseils, tutos, trucs, astuces, expériences
Merci d'avance. J'y retourne des que j'ai les infos.
Boxberg.