bonjour
je cherche des infos sur la durée de vie des plaquettes
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Si tu connaissais certain "vieux" du forum, c'est p'têt toi qui prendrait un coup..........de vieuxhardreboot a écrit:conduite de vieux......
hardreboot a écrit:conduite de vieux......
Des vieux qui te sont fort utiles pour répondre à toutes tes demandes de conseils.hardreboot a écrit:conduite de vieux......
SBM a écrit:Des vieux qui te sont fort utiles pour répondre à toutes tes demandes de conseils.hardreboot a écrit:..
Je n'ai répondu à rien mais, l'âge arrive tout de mêmepivert a écrit:SBM a écrit:Des vieux qui te sont fort utiles pour répondre à toutes tes demandes de conseils.hardreboot a écrit:..
Pourquoi t'es vieux toi
Heureusement, c'est mieux pour conduire une BMdemangejeanmarc a écrit:Vieux, donc vivant...
hardreboot a écrit:si c est une coallition messieurs il faut le dire , relisez bien tout et vous comprendrez mieux,messieurs les motards expérimentés, ...
Cyclope a écrit:Sujet réouvert, mais...
et prière de rester dans le sujet
J'ai changé mes plaquettes avant à 70.000, parce qu'elles avaient pris un peu d'huile de fourche, elles auraient pu faire sans problème le double.did44 a écrit:bonjour
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 15:50, édité 1 fois
Tout à fait d'accord avec toi!!!jc f @ a écrit:J'ai changé mes plaquettes avant à 70.000, parce qu'elles avaient pris un peu d'huile de fourche, elles auraient pu faire sans problème le double.did44 a écrit:bonjour
Pour en revenir à la conduite de "vieux", freiner souvent ne veut pas dire rouler vite, je freine très peu, j'aime bien la conduite enroulée, et très souvent, quand je suis certains motards qui croient "piloter", parce qu'ils font de grosses accélérations suivies forcément de gros freinages, et bien, je suis toujours derrière sans être distancé....Il se mettent la pression tout seul, et se prenant pour des pilotes. mais sans efficacité
Peut être, mais c'est pas la cause de l'usure de tes plaquettes : tu freines tropmarcgs a écrit:p.s. : Je roule TROP vite.
jc f @ a écrit:Peut être, mais c'est pas la cause de l'usure de tes plaquettes : tu freines tropmarcgs a écrit:p.s. : Je roule TROP vite.
?... Il est impossible de déduire qu'un gars qui nous dépose en ligne droite sera un tréteau en courbe...hardreboot a écrit:...il est bien évident que le kéké qui me double au taquet en pleine ligne droite va
se faire rejoindre sans problème au premier virage venu car lui aura écrasé les freins et moi
je n y aurai pas touché ou si peu...
C'est le sujet qui est hors sujet...hardreboot a écrit:on est encore hors sujet là on va se faire
Arf ! Oh le faux cul !hardreboot a écrit:et voilà...
did44 a écrit:bonjour
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 18:48, édité 2 fois
Faux cul ET lâcheur !hardreboot a écrit:Je laisse les chefs jugés de tes propos......
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » plaquettes de freins