Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fixation pare brise K100

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fixation pare brise K100 Empty Fixation pare brise K100 Dim 30 Sep 2012 - 20:47

agtsys

agtsys
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Quelle galère !!!

J'ai passé l’après midi a refaire les fixation de mon pare brise, j'avais plus que 2 vis qui tenaient, c'est vraiment casse pied ce type de fixation avec ces écrous/clips, dés qu"ils sont déformés, les vis ne prennent plus, j'ai bien tous redémonté fois, en plus il n'y a pas d’accès derrière

Autant j'ai du plaisir à travailler sur la partie mécanique du K100 que je trouve bien étudié, autant dés que que ça concerne le carénage et autre accessoires , ça me gonfle

En fait je pense que l'ingénieur allemand qui a étudié le carénage à dût faire son stage en entreprise chez alpha Roméo ou fiat dans les année 80 dans le service fixation tableau de bord et habillage intérieur !!!

2Fixation pare brise K100 Empty Re: Fixation pare brise K100 Lun 1 Oct 2012 - 0:47

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Et tu as pu t'en sortir ? scratch
Les écrous tôle méritent quelques fois un coup de pince pour resserrer le pas.
A - d'1 € pièce, tu as plus vite fait de mettre des neufs pour être tranquille !
Ce n'est pas fait pour être démonté tous les jours, non plus ! :siffle:

3Fixation pare brise K100 Empty Re: Fixation pare brise K100 Lun 1 Oct 2012 - 9:26

agtsys

agtsys
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je m'en suis sortis mais non sans mal !!!!

Effectivement si j'avais su j'aurais changé tous les écrous

Alors là tous démonter le WE pour rien, je peux te dire que ce n'est pas , mais pas du tout mon genre !!!!!!! tafume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum