Quelle galère !!!
J'ai passé l’après midi a refaire les fixation de mon pare brise, j'avais plus que 2 vis qui tenaient, c'est vraiment casse pied ce type de fixation avec ces écrous/clips, dés qu"ils sont déformés, les vis ne prennent plus, j'ai bien tous redémonté fois, en plus il n'y a pas d’accès derrière
Autant j'ai du plaisir à travailler sur la partie mécanique du K100 que je trouve bien étudié, autant dés que que ça concerne le carénage et autre accessoires , ça me gonfle
En fait je pense que l'ingénieur allemand qui a étudié le carénage à dût faire son stage en entreprise chez alpha Roméo ou fiat dans les année 80 dans le service fixation tableau de bord et habillage intérieur !!!
J'ai passé l’après midi a refaire les fixation de mon pare brise, j'avais plus que 2 vis qui tenaient, c'est vraiment casse pied ce type de fixation avec ces écrous/clips, dés qu"ils sont déformés, les vis ne prennent plus, j'ai bien tous redémonté fois, en plus il n'y a pas d’accès derrière
Autant j'ai du plaisir à travailler sur la partie mécanique du K100 que je trouve bien étudié, autant dés que que ça concerne le carénage et autre accessoires , ça me gonfle
En fait je pense que l'ingénieur allemand qui a étudié le carénage à dût faire son stage en entreprise chez alpha Roméo ou fiat dans les année 80 dans le service fixation tableau de bord et habillage intérieur !!!