Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anti brouillard arriere...

+9
panimaje
critters
SWEETY
Aigle 4
K-neef
Lucky Luke
Panders
stfmotors
LaurentM
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anti brouillard arriere... Empty Anti brouillard arriere... Ven 28 Sep 2012 - 22:39

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30


Combien me coûterait de faire mettre un anti brouillard sur ma r1100rt ?

2Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Sam 29 Sep 2012 - 9:43

stfmotors

stfmotors
Jeune padawan
Jeune padawan

salut cela dépend si tu le pose toi même ??? ou pas achat pièce antibrouillard plus comodo plus câble environ 40€ pose toi même 1h de boulot

3Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Mer 3 Oct 2012 - 14:59

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Avant ou arrière?

4Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Mer 3 Oct 2012 - 15:03

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Peter Andersen a écrit:Avant ou arrière?

Il le dit dans le titre "Anti-brouillard arrière"

5Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Mer 3 Oct 2012 - 15:20

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Oups excusez-moi. Embarassed


N'existe t'il pas des harnais ou ceintures lumineuses pour motards?

6Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Mer 3 Oct 2012 - 15:25

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

C'est autorisé un feu de brouillard arrière sur une moto ?

je m'étonne que BMW ne le propose pas en option (payante bien sûr) pour le RT, GTL ou vaisseau-amiral au long cours.

7Anti brouillard arriere... Empty . Mer 3 Oct 2012 - 15:41

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

K-neef a écrit:C'est autorisé un feu de brouillard arrière sur une moto ?

je m'étonne que BMW ne le propose pas en option (payante bien sûr) pour le RT, GTL ou vaisseau-amiral au long cours.



30


Les motos types, BMO, police, douane, en sont équipé.
Et sincèrement, la veilleuse arrière éclaire pas très fort, alors, dans le brouillard...


8Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Mer 3 Oct 2012 - 15:46

Invité

Anonymous
Invité

K-neef a écrit:C'est autorisé un feu de brouillard arrière sur une moto ?

Les motos administratives en sont équipées.

9Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Mer 3 Oct 2012 - 16:07

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

grolandais a écrit:
K-neef a écrit:C'est autorisé un feu de brouillard arrière sur une moto ?

Les motos administratives en sont équipées.

Et ces mêmes motos sont équipées de feux de pénétration bleu qui ne sont pas autorisés sur les motos "civiles".

10Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Mer 3 Oct 2012 - 16:14

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Voici l'éclaté:

Anti brouillard arriere... 1810

11Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Mer 3 Oct 2012 - 16:19

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tu as aussi cette formule pour 34 € : http://www.nedplex.fr/motorvizi-scotchlite-r1100rt-double,fr,4,MotorvizilidsR11RTdouble.cfm

Cela ne tire pas sur la batterie, pas d'ampoule à changer et tu n'oublies jamais de le couper.

Facile à poser.

12Anti brouillard arriere... Empty . Mer 3 Oct 2012 - 16:34

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Aigle 4 a écrit:Tu as aussi cette formule pour 34 € : http://www.nedplex.fr/motorvizi-scotchlite-r1100rt-double,fr,4,MotorvizilidsR11RTdouble.cfm

Cela ne tire pas sur la batterie, pas d'ampoule à changer et tu n'oublies jamais de le couper.

Facile à poser.



30



Très intéressant...
Il ny a que l' arrière, ou cela fait les côtés aussi ?

13Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Mer 3 Oct 2012 - 16:39

Invité

Anonymous
Invité

Et ce qui est mieux, c,est que suivant la position, haute ou basse, il masque la plaque ar au photographe, j,ai vu ca sur une moto d,un gars d,ici lors d'une ballade, mais je ne saiśplus qui!

14Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Mer 3 Oct 2012 - 16:53

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Vi, cela existe aussi pour les côtés des valises à 21 € pour les 2:

http://www.black-scotchlite.com/index.php?item=&action=page&group_id=10000001&lang=NL

Ici le lien avec le fournisseur néerlandais.

En envoyant un message à OlivierRT de chez Nedplex, il pourrait peut être aussi te le fournir et au même prix.

Perso j'en ai mis sur les valises et sur le Top (arrière et côtés). Ceux qui me suivent me disent que cela fait sapin de noël. M'en fou, ils me voient !!!

Anti brouillard arriere... Img_5211

Anti brouillard arriere... Img_5212

15Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Mer 3 Oct 2012 - 17:55

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Voici d'autres modifications qui sont "visibles"

https://www.youtube.com/watch?v=hIYp67Seyow&feature=fvsr


:matin:

16Anti brouillard arriere... Empty Suite en photos... Mer 10 Oct 2012 - 22:54

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30



Suite en photos dans discutions sérieuses...

17Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Mer 10 Oct 2012 - 23:05

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Aigle 4 a écrit:Vi, cela existe aussi pour les côtés des valises à 21 € pour les 2:

http://www.black-scotchlite.com/index.php?item=&action=page&group_id=10000001&lang=NL

Ici le lien avec le fournisseur néerlandais.

En envoyant un message à OlivierRT de chez Nedplex, il pourrait peut être aussi te le fournir et au même prix.

Perso j'en ai mis sur les valises et sur le Top (arrière et côtés). Ceux qui me suivent me disent que cela fait sapin de noël. M'en fou, ils me voient !!!

Anti brouillard arriere... Img_5211

Anti brouillard arriere... Img_5212

fais attention, tu as une feuille de papier de collé sur ta plaque :laughing:


_____________________________
Anti brouillard arriere... Mousta10 Anti brouillard arriere... Idf10Anti brouillard arriere... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

18Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Jeu 11 Oct 2012 - 6:21

critters

critters
Jeune padawan
Jeune padawan

:gnii: Sinon, tu peux en trouver >ici< à un prix bien plus raisonnable, à découper ou à coller comme ils sont :wink:

19Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Lun 10 Déc 2012 - 15:01

panimaje

panimaje
En rodage
En rodage

Je viens de m'en commander un jeu pour la R1100RT chez Nedplex, après m'être fait "pousser" latéralement par une voiture dans un embouteillage de nuit sous la pluie et quasiment à l'arrêt il y a quelques jours.
Moto couchée et peu de dégâts (le pare-cylindre et la valise ont rempli leur office !).
Un joli saut de cabri de ma part en roulé-boulé pour éviter la moto et une nana qui n'est même pas sortie de sa voiture ! Heureusement un gars sympa dans un café est venu me filer la main pour la remettre (la moto) sur ses roues.
La conductrice, toujours dans sa voiture, a baissé sa vitre pour me dire qu'elle n'avait pas vu la largeur des valises ...
On verra à l'usage l'intérêt du kit réfléchissant.

20Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Lun 10 Déc 2012 - 16:23

bertrand78990

avatar
En rodage
En rodage

voila les miennes...
Anti brouillard arriere... IMG_20121120_162838

21Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Lun 10 Déc 2012 - 21:35

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

breitling a écrit:Et ce qui est mieux, c'est que suivant la position, haute ou basse, il masque la plaque ar au photographe, j'ai vu ça sur une moto d'un gars d'ici lors d'une ballade, mais je ne sais plus qui !
Quoi quoi qu'est-ce ?! Quelques précisions peut-être ou bien est-ce une grosseu blagueu ? Shocked

22Anti brouillard arriere... Empty . Lun 10 Déc 2012 - 22:51

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ledany a écrit:
breitling a écrit:Et ce qui est mieux, c'est que suivant la position, haute ou basse, il masque la plaque ar au photographe, j'ai vu ça sur une moto d'un gars d'ici lors d'une ballade, mais je ne sais plus qui !
Quoi quoi qu'est-ce ?! Quelques précisions peut-être ou bien est-ce une grosseu blagueu ? Shocked



30


Idem... ???



23Anti brouillard arriere... Empty Mais oui, c'est autorisé... Jeu 26 Aoû 2021 - 19:14

PierreDeveaux

PierreDeveaux
Apprenti

... du moins il me semble.  Mais il est vrai que ce n'est pas courant.  Ma R45 étant placée en révision dès l'achat, le garage à qui je m'étais adressé m'a fait la remarque que jamais il n'avait placé de tel feu à l'arrière.  C'est ma 3ème installation lui ai-je répondu.  Car tant ma modeste CB125 que ma non moins modeste GS450E en furent équipées d'emblée.
-
C'est obligatoire sur les autos, etc, pas sur les motos mais ce n'est nullement interdit d'en installer. Du moins en Belgique.
-
Toujours pas trouvé comment insérer une photo mais peu importe; c'est un objet très standard
Bien cordialement,

24Anti brouillard arriere... Empty Re: Anti brouillard arriere... Jeu 26 Aoû 2021 - 21:24

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

J'ai installé un antibrouillard à led, sur la bavette arrière. Il est amovible, fixé avec des écrous papillons et branché sur la prise accessoire.

Ce n'est pas un luxe.


_____________________________
Anti brouillard arriere... 354459_5
Anti brouillard arriere... Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum