Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eclairage Full White !!! Est ce possible ??

+3
Glad91
noel
tophhe
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tophhe

avatar
Apprenti

Plusieurs questions dans une seul phrase!! J'ai trouver des débuts de réflexion mais pas de réponse complète Exclamation Exclamation
Pensez vous qu'il est possible d'avoir un éclairage totalement blanc Question Question
Je m'explique :
- Phare et Code en Xénon avec la problématique suivante : ou mettre les 2 ballasts Question Question
-Comment changer la veilleuse pour mettre une a LED Question Question


J'ai vu le tuto sur la pose d'un code Xénon jusque là je dirais facile, mais pour mettre le phare également en xénon plusieurs question se pose :
-Le phare est il une ampoule H7 ??
-Doit on prendre des boitiers normaux ou slim ??
si on prend des boitiers normaux ou placé la 2e ballast ??
si on prend des boitiers slim, ou se positionne les starters ??

SI j'arrive à tous cela je Surprised grave!!
Merci à tous pour votre aide I love you

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Doublon

tophhe

avatar
Apprenti

Mes questions sont effectivement indiquées dans le tuto de pose de xénon, mais c'est deux dossiers différents pour les prochains membres qui effectuerons une recherche. Le tuto explique clairement comment installer un xénon, mon sujet consiste à savoir si il est possible d'associer phare, code et veilleuse sur une même couleur blanche, et trouver avec quel produit il est préférable de le faire!! (ampoule H7 ? ballast slim ou normal...)
:wink:

tophhe

avatar
Apprenti

Xénon commande ce jour, je recherche maintenant le moyen de mettre une led pour la veilleuse!! là aussi si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur de tous conseils!!
study

Glad91

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

je n'ai pas de bm donc peut pas t'aider, mais ton problème m'intéresse pour le jour venu. J'ai cru en lisant le forum avoir compris qu'il était difficile voire pas recommandé de mettre deux xenon, problème sur le tdb ensuite. Question

tophhe

avatar
Apprenti

Les xénons arrivent par 2 donc je ferais le test et je te dirais!!
Mais d'ailleurs une fois que le tdb affiche "lampf" quelqu'un sais si en remettant la config initial l'indication disparaît ou un passage chez le concess est indispensable ??

D'autre part, les xénon sont vendu avec des ballasts dite "anti-erreur" !! Ceci ne serait pas vrai pour nos meules??

Glad91

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

A ta place je me pencherais bien sur les éventuels problèmes électriques au tdb avant de commencer.

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Glad91 a écrit:A ta place je me pencherais bien sur les éventuels problèmes électriques au tdb avant de commencer.
Au pire, lampf sera allumé...

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Ton xenon est un 35W?


_____________________________
Eclairage Full White !!! Est ce possible ??  354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

tophhe

avatar
Apprenti

Non j'ai pris du 55w!! J'ai lu sur le forum que c'etais plus efficace!! Je suis les conseils!!
Je vais allez voir mon concess demain pour lui poser 2 ou 3 questions!!
Les personnes ayant eut le cas ou LAMPF s'affiche au tdb aurait des infos pour enlever l'indication ??

pier

pier
En rodage
En rodage

tophhe a écrit: je recherche maintenant le moyen de mettre une led pour la veilleuse!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tophhe

avatar
Apprenti

Merci :bien: je vais commande ca ce soi sur le net!! et dès réception et installation je vous fait des photos de ma K1300R avec ce belle eclairage!!
:out:

Glad91

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Vite vite vite !!!

Non je deconne j'ai toujours pas mon k13 ...

tophhe

avatar
Apprenti

Que le temps peut être long quand on attend un colis!! Quelqu'un sait il comment on fait pour suivre un colis en provenance de Hong Kong ?? ou quels sont les délais pour recevoir un colis ?? le colis est partit depuis vendredi!!

tophhe

avatar
Apprenti

J'ai recu ce week-end ma veilleuses que j'ai donc installé mais direct lampf c'est affiche 2 doigts
Après avoir pris deux trois infos j'ai compris mon erreur! il faudrait prendre une veilleuse "canbus" ou "anti erreur ODB" donc j'ai recommande immédiatement une veilleuse et j'ai envoyé un mail au vendeur de mes feux xénon pour savoir si le kit que je lui est commander est aussi "canbus" ou "anti erreur ODB" et là malheureuse réponse est NON 2 doigts cherry bom

Glad91

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Glad91 a écrit:A ta place je me pencherais bien sur les éventuels problèmes électriques au tdb avant de commencer.


j'aurais préféré avoir tort pour toi
bon courage pour la suite, ça va le faire :bien:

tophhe

avatar
Apprenti

J'ai enfin reçu mes xénon et ma veilleuse Led anti erreur ODB !
J'ai donc monté la veilleuse et le xénon sur le feux de croisement et pas de signal Lampf pour le moment mais en même temps je n'ai plus d'essence!! lol donc Fuel clignote !!! Demain direction la station service pour vérifier si Lampf s'affiche ou non!!

D'autre part, pour monté un second xénon sur le feux de route il va y avoir un problème de place pour le ballast !!! Je me pencherais sur le problème dans les jours prochain!!

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

tophhe...j'attends avec impatience tes commentaires et tes photos sur tes xenons anti-erreur ! :bien:

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

+1 ! Des photos !

Et tu aurais les dimensions précises du ballast ? J'aimerais me faire une maquette d'icelui en carton pour vérifier s'il me reste de la place derrière l'écope de gauche...

tophhe

avatar
Apprenti

Après avoir mis de l'essence pas de défaut au tableau de bord!! Cool!!
Hier soir j'ai installé le second xénon sur le plein phare! la deuxième ballast rentre tous juste!! il faut bien la placé au même endroit que l'autre (cad sous l'escope gauche) pas de défaut tous marche comme sur des roulettes !!

Je vous fait des photos bientôt...

Mais l'éclairage full white est réalisable et c'est vraiment beau!! Moi je kifff
Pour ce qui concerne le plein phare en xénon, oublier les appel de phare sauf si vous venez de rouler pendant 3min avec le plein phare.

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :ye: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Cool ! Tu pourras nous filer aussi les liens ou les références de tes articles stp ?
Et quid de ton capteur de température...situé juste à côté de tes balasts... Ca va ? Ca chauffe pas trop ?
Aaah ! Je trépigne d'impatience de pouvoir faire la même chose ! :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum