Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F800R - Etrier de frein arriere bloqué

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lereb

lereb
Apprenti

Salut

Ma f800r de 2009 avec 22000KM a eu un petit soucis cet été :
Une plaquette arriere complètement usée (alors que je me sers tres peu du frein)
BIZARRE
Puis impossible de changer les plaquettes car l'étrier de frein Brembo était complètement grippé
Un seul coté actionnait qu'une seule plaquette donc ca chauffe, donc usure prématurée......

Direction concess (ducos a Toulouse)

Résultat :
BMW France prend en charge à 100% le changement : du disque, de l'étrier et des nouvelles plaquettes
Reste à ma charge 1/2h ou 1 h de MO

Plutôt sympa même si c'est vrai que cette pièce n'aurait jamais du être dans cet état à ce kilométrage là

Voili voilou

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai .. trop bizarre ..
question con .. est ce que que tu a déjà passé des produits sur ton disque ? ex: wd 40 (ne rigolez pas j'ai déjà entendu ça ..) qui est excellent pour la jante et dégraisser les projections de la chaine..je n'utilise que ça
en revanche destructeur pour les plaquettes .

4sStylZ

4sStylZ
Jeune pilote
Jeune pilote

Excellente huile en effet. Mais quand même, nettoyer ces disques de freins avec de l'huile faut être un peu cinglé non?

Invité

Anonymous
Invité

4sStylZ a écrit: faut être un peu cinglé non?

heu.. oui je crois.. (pour un peu cinglé)


mais c'est un excellent dégraissant .. ex : les projection de graisse de chaine sur le pantalon , un sac a dos.. et bien ça part tout seul..

4sStylZ

4sStylZ
Jeune pilote
Jeune pilote

Je l'utilise aussi énormément pour le bras oscillant et les carters.

Invité

Anonymous
Invité

4sStylZ a écrit:Je l'utilise aussi énormément pour le bras oscillant et les carters.

Ils vont bien nous reverser une com pour la pub ..! http://moto.caradisiac.com/Trucs-et-astuces-No10-du-bon-usage-du-WD-40

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

exact très bon produit dégraissant mais faut l utiliser là où ça ne risque pas de nous foutre en l air

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum