Bonjour a tous,
Sur ma R1150R le Klaxon est tout rikiki
Vous me recommandez quoi comme avertisseur ?.
Un truc qui sonne bien quoi
Sur ma R1150R le Klaxon est tout rikiki
Vous me recommandez quoi comme avertisseur ?.
Un truc qui sonne bien quoi
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Freddy29 a écrit:Tu enlèves les Klaxon de ton K100 et tu les mets sur ta R
Je voulais l'avis de membres qui ont changer celui de leur R1150R car sous la moto y a pas beaucoup de placenik0 a écrit:M'enfin, chef...
Un Klaxon de K ou de 1150GS
ou un Stebel Nautilus (fragile)
BM92 a écrit:Je voulais l'avis de membres qui ont changer celui de leur R1150R car sous la moto y a pas beaucoup de placenik0 a écrit:M'enfin, chef...
Un Klaxon de K ou de 1150GS
ou un Stebel Nautilus (fragile)
BM92 a écrit:Sur ma mob je crois qu'il y en a un seul ?.
Salut Pierre,grand pierre a écrit:prévois de commander un connecteur identique, ça t'éviteras des soucis ....
Dernière édition par BM92 le Mer 5 Sep 2012 - 23:06, édité 1 fois
c'est ce que j'ai fait , mais c'etait la K de mon beaufFreddy29 a écrit:Tu enlèves les Klaxon de ton K100 et tu les mets sur ta R
+1 , il faut juste leur trouver une place "discrète" sinon, c'est le top ! (type R100RT)SEGAFREDO a écrit: Les classiques "escargots" qui vont bien et l'affaire est pliée !!!
J'ai repiqué sur le premier l'alimentation du second et comme le poussoir au commodo est "protégé" par un relais, cela fonctionne à merveille.korben94 a écrit:j'ai aussi 2 klaxon de K à mettre mais comment faire pour alimenter les deux lorsqu'on a qu'une seule connexion d'origine sur la R....ou trouver le connecteur?
Tu pense pouvoir les monté ?.korben94 a écrit:j'ai aussi 2 klaxon de K à mettre
BM92 a écrit:Tu pense pouvoir les monté ?.korben94 a écrit:j'ai aussi 2 klaxon de K à mettre
Au même endroit ?.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1150R : Klaxon