Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Info prix des pneus pour les normands

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

agtsys

agtsys
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je viens de changer les 2 pneus sur mon K100, le problème est souvent de trouver une station de montage si on veux commander sur le net

Michelin Pilot activ 100/90-18 en 56V & 100/90-17 en 68V : 183,88 € chez pneus online + 30,00 de montage chez FTTM racer à Fontaine le Bourg (hors démontage des roues, je lui ai apportés)

Super accueil, très sympa, c'est plein de vielles bécanes la dedans, le paradis quoi !!!!

J'aime retrouver cette ambiance de vrai motard passionnés, c'est très personnel, mais je ne suis pas du tout à l'aise chez BM (je pense que là c'est les pires) ou d'en d'autres grosse concessions, précisant bien que ceci n'est pas une question d'argent mais d'ambiance et de feeling

Ça change un K100 avec les chaussettes neuves tafume

Voilà juste pour info

Michel

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Merci pour l'info, c'est peut être que je suis un vieux client (je l'étais déjà à Sotteville les Rouen)mais cela me revient à peu près au même prix chez BMW à Déville les Rouen, je ne paye pas le montage. J'ammène les roues en disant que CARDY fait le pilot activ arrière à 102 € (ce qui est vrai). Le même étant à 117 chez BM il m'offre le montage. Du coup il fait l'équilibrage et je remonte en rentrant. En plus j'ai une paire de roues d'avance. Il faut discuter avec Patrick, la bible pour les K. Mais je vais quand même aller faire un tour à Fontaine.
Merci pour l'info.

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum