Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

protections valise latérales

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1protections valise latérales Empty protections valise latérales Ven 5 Oct 2007 - 11:58

Invité

Anonymous
Invité

quelqu'un peux me dire si les protections des valises latérales (en option) sont vraiment utile sur la 12rt? scratch et merci a tous pour vos réponse sur le rodage! Rick 27

2protections valise latérales Empty Re: protections valise latérales Ven 5 Oct 2007 - 12:15

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Tout dépend le type de protection dont tu parles.

Chez BM ils vendent des pieces en plastique noir qui se collent sur le 1/4 inférieur des valises. Utile lorsqu'on transporte les valises à la main pour les poser par terre.

Tu as également des films plastiques qui sont vendus pour protéger l'intégralité de la partie peinte des valises.
Cela peut éviter les rayures lataralles et les traces de chaussures/bottes lorsqu'on monte ou descend de la moto.

Pour ces traces de chaussures, j'ai préféré traiter mes valises avec un bon polish protecteur qui evite que les traces restent incrustées dans le vernis. Ca fonctionne tres bien, mes valises sont comme au premier jour.

http://vincant.free.fr

3protections valise latérales Empty Re: protections valise latérales Ven 5 Oct 2007 - 15:37

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pour repondre a ta question ! je dirai oui tres utile si tu veux les garder "propre"
je suis d'accord avec tof sur la protection avec un polish ou film car les valises larges prennent, inévitablement des coups, si ce n'est par toi se sera par le passagé occasionel

http://www.couteau.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum