Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruit dans les disque de freins avant

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bruit dans les disque de freins avant  Empty Bruit dans les disque de freins avant Dim 12 Aoû 2012 - 22:27

laurent27

avatar
Apprenti

Bosoir, depuis quelques temps, j'ai un bruit métalique dans les freins avant quand je passe sur des bosses, et lorsque j'actione la poignée de freins avant, elle est très molle.
Quelqu'un a t-il eu se genre de problèmes et avez vous les solutions pour y remédier ?
Merci.

laurent27

avatar
Apprenti

Bonsoir, quelqu'un a t-il utilisé une remorque de type NO---TO PM2 pour tranporter une 1100 RT ?
Merçi.

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bosoir, depuis quelques temps, j'ai un bruit métalique dans les freins avant quand je passe sur des bosses, et lorsque j'actione la poignée de freins avant, elle est très molle.
Quelqu'un a t-il eu se genre de problèmes et avez vous les solutions pour y remédier ?
Merci.

Urgent: - contrôler l'usure de tes plaquettes
- vèrifier qu'il n'y a pas de fuite d'huile de frein

A faire (probablement): remplacement des garnitures de frein, vérification de l'état et épaisseur des disques de frein, purge du circuit de frein.


Faut pas jouer avec les freins :skull:

Invité

Anonymous
Invité

Peter Andersen a écrit:
Bosoir, depuis quelques temps, j'ai un bruit métalique dans les freins avant quand je passe sur des bosses, et lorsque j'actione la poignée de freins avant, elle est très molle.
Quelqu'un a t-il eu se genre de problèmes et avez vous les solutions pour y remédier ?
Merci.

Urgent: - contrôler l'usure de tes plaquettes
- vèrifier qu'il n'y a pas de fuite d'huile de frein

A faire (probablement): remplacement des garnitures de frein, vérification de l'état et épaisseur des disques de frein, purge du circuit de frein.


Faut pas jouer avec les freins :skull:

oui, pour moi c'est les plaquettes qui sont mortes, tu dois freiner sur la ferraille

laurent27

avatar
Apprenti

Merci pour vos réponses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum