Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

relevé du jeu aux soupapes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1relevé du jeu aux soupapes Empty relevé du jeu aux soupapes Mer 3 Oct 2007 - 15:59

choupix

Jeune padawan
Jeune padawan

Voici un relevé des jeux poussoirs cames de distribution
relevé du jeu aux soupapes Releve10
Ils sont pour l'ensemble à la limite inférieure de leur tolérance (admission: 0.15-0.20mm et echappement: 0.25-0.30).
L'ecart le plus important etant 0.03 en moins (0.12) sur les soupapes d'admission du cylindre n°1.
Bien qu'ayant un doute sur mes relevés (c'est la premiere fois que je fais la mesure), je souhaite savoir ce que vous en pensez. Peu de jeu risque à chaud de gêner la fermeture complete du cylindre, j'ai pu lire que c'etait plus risqué à l'echappement sans comprendre pourquoi.
Pour un premier démontage du couvre culasse, je suis pas tres chaud de remplacer les pastilles.
Que feriez vous avec de telles valeurs?

2relevé du jeu aux soupapes Empty Re: relevé du jeu aux soupapes Mer 3 Oct 2007 - 17:05

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Laisse comme cela. L'admission ne bouge pas avec le temps car fermé quand les contraintes thermiques de l'explosion arrive.
La mienne fonctionne à 0.15 à l'échappement depuis 1 an sans soucis. Je vais m'y atteler avec la réfection de la distrib et des segments/paliers

NicolasH

3relevé du jeu aux soupapes Empty Re: relevé du jeu aux soupapes Mer 3 Oct 2007 - 22:32

choupix

Jeune padawan
Jeune padawan

tres bien, ça m'arrange.merci NicolasH
Choupix

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]