Bonjour à tous , je regarde les annonces de vente et vois parfois des R1100 , R1150 etc de la Gendarmerie , police , douanes etc à des prix parfois intéréssants , je ne parle pas de la moto achetée aux enchéres peut etre 800 eur et revendue 2000 eur sans rien faire "juste revoir la boîte " ou " juste bruit moteur , il y en a "bon état de marche " d'aprés le vendeur avec 110 000 km par exemple , alors ça vaudrait le coup d'en acheter ?en même temps mon beauf flic me dit qu'elles n'ont jamais de piéces neuves , les mécanos prénnent des piéces sur celle qui sont cassées ou accidentées pour remettre en état les autres , par ailleurs je ne crois pas que le conducteur prend soin de sa moto , c'est un outil de travail qui est la plupart du temps malmené par des démarrages à fond à froid , accélerations etc je crois qu"elles vieillissent plus vite même si esthétiquement elles sont encore en bon état. Comment fait-on pour remettre la moto en 2 places ensuite , il y a quoi à part la selle à faire??combien ça coute?? Bref ça vaut le coup tout ça????????????
Bon route et merci pour vos avis
Bon route et merci pour vos avis