Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Installation klaxon avec trompes

+8
Jean-Marc
RT94
paternien
BM
francis31
Tchantchès-Liège
SWEETY
Dansaxo
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Installation klaxon avec trompes Empty Installation klaxon avec trompes Mar 24 Juil 2012 - 19:26

Dansaxo

Dansaxo
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous

j'ai lu pas mal de chose concernant les klaxons, je vais récupérer ma 1200 RT dans une quinzaine de jours et je me posais la question d'y installer le compresseur et les deux trompes que j'avais sur ma Goldwing.
Si quelqu'un a déjà installé le même modéle je suis preneur pour l'emplacement...!!

http://www.pcm-paris.fr

2Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mar 24 Juil 2012 - 22:47

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ahhhhh, la musique du pont de la rivière kwaï , quel bonheur,
ça va être super sur une 12RT :laughing:


_____________________________
Installation klaxon avec trompes Mousta10 Installation klaxon avec trompes Idf10Installation klaxon avec trompes Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mar 24 Juil 2012 - 23:34

Dansaxo

Dansaxo
Jeune pilote
Jeune pilote

Ben serais plutot "Sheriff fais moi peur"...!

http://www.pcm-paris.fr

4Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mar 24 Juil 2012 - 23:52

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Attention sur une RT bien mettre les trompes vers l'arrière, sinon a chaque coup de claxon tu recule... :ptdr:

http://www.afmbmw.fr

5Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mer 25 Juil 2012 - 17:41

Dansaxo

Dansaxo
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui je crois que là ca va pas le faire, d'après le commercial impossible selon lui de rajouter un accessoire comme celui ci car multiplex fou la M..... Bon je pense qu'il y a quand même un moyen si un BMist electricien bricoleur l'a déjà fait je prends.

http://www.pcm-paris.fr

6Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mer 25 Juil 2012 - 17:52

francis31

francis31
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dansaxo a écrit:Ben serais plutot "Sheriff fais moi peur"...!

Normalement une BM c'est fait pour rouler "discret". exception sur le K100 RT (klaxon de camion pale ); sinon pas besoin d'alerter une avenue entière de ton passage. Rolling Eyes
J'dis çà, j'dis rien !!!! tafume


De man is gemaakt om op een BMW te rijden :bien:

7Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mer 25 Juil 2012 - 17:55

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

francis31 a écrit:
Dansaxo a écrit:Ben serais plutot "Sheriff fais moi peur"...!

Normalement une BM c'est fait pour rouler "discret". exception sur le K100 RT (klaxon de camion pale ); sinon pas besoin d'alerter une avenue entière de ton passage. Rolling Eyes
J'dis çà, j'dis rien !!!! tafume


De man is gemaakt om op een BMW te rijden :bien:



Sur les k 100,1100,1200 il y a un vrai Klaxon audible, gage de sécurité, sur les autres c est juste un bip bien trop faible

8Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mer 25 Juil 2012 - 18:08

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je confirme, ca envoie grave le klaxon de K11 :bien: . Meme moi je sursaute quand je m'en sers !!!!!

9Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mer 25 Juil 2012 - 18:48

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Moi j'ai mis un klaxon a ultra son juste pour les animaux, les humains de toutes façon n'entendent rien, ne voit rien, et s'en foutent de ta présence...

silent

http://www.afmbmw.fr

10Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mer 25 Juil 2012 - 18:51

Dansaxo

Dansaxo
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est bien aux animaux que je pensais, les boeufs du périph Parisien qui envoi des texto ou se collent le portable à l'oreille et se déporte gentiment pour finir par te coincer avec une autre caisse...!!

http://www.pcm-paris.fr

11Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mer 25 Juil 2012 - 18:52

Invité

Anonymous
Invité

Et comment ki font les bleus avec leur sirène ? Elles sont pas multiplex aussi leur RT ?

12Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mer 25 Juil 2012 - 18:53

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Dansaxo a écrit:Oui je crois que là ca va pas le faire, d'après le commercial impossible selon lui de rajouter un accessoire comme celui ci car multiplex fou la M..... Bon je pense qu'il y a quand même un moyen si un BMist electricien bricoleur l'a déjà fait je prends.

Rolling Eyes Rolling Eyes , tu te repiques sur l'alim de l'avertisseur d'origine pour mettre un relais


_____________________________
Installation klaxon avec trompes Mousta10 Installation klaxon avec trompes Idf10Installation klaxon avec trompes Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

13Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mer 25 Juil 2012 - 18:53

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

@ dansaxo : Les boeufs ça peux plus se reproduire, alors comment y en t'il de plus en plus ??? :ptdr:

http://www.afmbmw.fr

14Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mer 25 Juil 2012 - 18:55

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SWEETY a écrit:
Dansaxo a écrit:Oui je crois que là ca va pas le faire, d'après le commercial impossible selon lui de rajouter un accessoire comme celui ci car multiplex fou la M..... Bon je pense qu'il y a quand même un moyen si un BMist electricien bricoleur l'a déjà fait je prends.

Rolling Eyes Rolling Eyes , tu te repiques sur l'alim de l'avertisseur d'origine pour mettre un relais

tiens, Polo a fait un post là dessus


_____________________________
Installation klaxon avec trompes Mousta10 Installation klaxon avec trompes Idf10Installation klaxon avec trompes Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

15Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mer 25 Juil 2012 - 18:57

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Gld90s a écrit:Et comment ki font les bleus avec leur sirène ? Elles sont pas multiplex aussi leur RT ?

Surement un truc de programmation dans la gestion du bazar multi-complexe... :ptdr:

Donc tu fait monter six reines et tu te d'émmerde avec BM pour s'en occupé tafume

http://www.afmbmw.fr

16Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mer 25 Juil 2012 - 18:59

Dansaxo

Dansaxo
Jeune pilote
Jeune pilote

Gld90s a écrit:Et comment ki font les bleus avec leur sirène ? Elles sont pas multiplex aussi leur RT ?

Je mange justement avec une de ces bête là ce soir se serait pas idiot d'y poser la question et qu'il voit avec l'atelier...!
Au pire je leur amene la bécane et ils me l'installe ... non ca le ferait pas ils n'ont pas suffisament d'humour..! clown

http://www.pcm-paris.fr

17Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mer 25 Juil 2012 - 22:01

RT94

RT94
En rodage
En rodage

Tchantchès-Liège a écrit:Attention sur une RT bien mettre les trompes vers l'arrière, sinon a chaque coup de claxon tu recules... :ptdr:

:ptdr: :bien: :laughing: Very Happy :ptdr:

18Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Sam 28 Juil 2012 - 22:35

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

Dansaxo a écrit:Oui je crois que là ca va pas le faire, d'après le commercial impossible selon lui de rajouter un accessoire comme celui ci car multiplex fou la M..... Bon je pense qu'il y a quand même un moyen si un BMist electricien bricoleur l'a déjà fait je prends.

si si on peut, il faut mettre des relais et on peut monter des accessoires électriques. Si ton concessionnaire te dis ça il faut peut être penser à changer...

19Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Sam 28 Juil 2012 - 22:59

Géant Jaune

Géant Jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Aucune difficulté. Il faut utiliser un relais. Celui ci sera commandé par le circuit de l'accessoire d'origine et alimenté par un circuit repatant de la batterie (avec fusible)

20Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mar 9 Avr 2013 - 11:35

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

contacte philippe -phil bm-,
il vient de poser sur 2 1200 RT des sirenes electroniques,
il t'indiquera en meme temps l'emplacement adequat ;-)

21Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mar 9 Avr 2013 - 11:42

Dansaxo

Dansaxo
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Le Xav'34....! :bien:

http://www.pcm-paris.fr

22Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mar 9 Avr 2013 - 12:55

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

hop,
c'est lui :

https://bmist.forumpro.fr/u2626

1150 RT...

il faut que je lui dise d'actualiser son profil au bougre !

23Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Mar 9 Avr 2013 - 14:18

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Ta raison, sur une RT faut du bon gros sons, la cucaracha irait très bien.

24Installation klaxon avec trompes Empty Klaxon R1150RT sur R1200RT Dim 10 Nov 2013 - 10:11

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Afin de remplacer le pouêt-pouêt d'origine, j'ai monté un escargot venant d'un R1150RT de 2004.

Cela m'a pris environ 3mn sans aucun démontage d'élément de carénage accès par le dessus juste en dessous du guidon:

- débranchement de l'ancien klaxon,
- dépose de l'ancien klaxon - clé à œil de 13
- repose du nouveau sur le même support - clé à œil de 13
- rebranchement du nouveau klaxon. pour information, le connecteur de la R1150 et celui de la 1200 sont les mêmes

Ce n'est pas une trompe de camion mais les autres véhicules m'entendent maintenant - Je circule beaucoup en région parisienne et souvent dans des embouteillages même sur voies rapides.

25Installation klaxon avec trompes Empty Re: Installation klaxon avec trompes Dim 10 Nov 2013 - 10:59

EAime

EAime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour,

Sur les 850 et 1150RT (ce sont les seules que je connaisse.... tafume ) il y a un 2 tons qui envoie bien !!!! :bien: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum