Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos révisions, vous les faites ou ?

+24
Décédé : Faron
Panders
snoop7
SWEETY
K-neef
igloo
wilbeau
eric77
lenain
Erick38160
albert06100
ledany
joe-flat
Jeronimo66
bernard35
BOXBERG
Ambroise24
panimaje
Patrice59
BoxerJob.1
paf la bm
Décédé : pivert
Décédé - Bruno59940
LaurentM
28 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Vos révisions, vous les faites ou ? Sam 21 Juil 2012 - 20:06

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30

Où faites vous vos révisions ?

Concessionnaire BMW, ou garage d' une autre marque, lequel ...???

2Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Sam 21 Juil 2012 - 20:22

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

chez moi :wink:

3Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Sam 21 Juil 2012 - 20:23

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

La "grosse" chez BM
l’intermédiaire dans mon garage

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

4Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Sam 21 Juil 2012 - 21:07

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Chez moi Suspect

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

5Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Sam 21 Juil 2012 - 21:20

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

à la maison c'est plus convivial

http://boxerjob1.fr

6Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Je c' est ou je vais aller... Sam 21 Juil 2012 - 22:09

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Alors, à Chambéry, chez Dafy moto, il y a un mécano qui se nomme Dominique et qui était mécano BMW et qui connais les BMW et qui les aime...
Je vais donc aller le voir et on verra...


Alors, premier contact avec (Dominique), cool, sympathique, ..........et en plus il a une BMW.......
Poli moto Chambéry a gagné un client...



Dernière édition par LaurentM le Jeu 26 Juil 2012 - 12:24, édité 1 fois

7Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Sam 21 Juil 2012 - 22:10

Patrice59

Patrice59
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour le moment je fais l' entretient moi même. :bien:

8Vos révisions, vous les faites ou ? Empty . Sam 21 Juil 2012 - 22:20

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Patrice59 a écrit:Pour le moment je fais l' entretient moi même. :bien:


C'est ma première BMW, Je le fais faire pour voir comment enlever les carénages, ce qu'il y a, à faire...et après, Je ferais un maximum moi même...

9Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Sam 21 Juil 2012 - 22:30

Patrice59

Patrice59
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Fouille bien dans le forum, et si tu aimes la mécanique , tu t' étonneras a faire pas mal de chose sans être un expert.( je parle en connaissance de chose car c' est mon cas).
Voici quelques infos: https://bmist.forumpro.fr/t23487-manuels-en-ligne-c-est-ici

10Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Sam 21 Juil 2012 - 23:28

panimaje

panimaje
En rodage
En rodage

Chez un "gris" comme disent les copains harleyistes (TMC, pour ne pas les citer) :biker:



Dernière édition par panimaje le Dim 22 Juil 2012 - 16:47, édité 1 fois

11Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Dim 22 Juil 2012 - 1:41

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Chez moi et le dernier cons qui a touchée une de mes motos il n'est pas jeune tirelalangue

12Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Dim 22 Juil 2012 - 7:19

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

pivert a écrit:La "grosse" chez BM
l’intermédiaire dans mon garage

+1 :bien:
Box

http://brenac.net

13Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Dim 22 Juil 2012 - 14:39

bernard35

bernard35
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

paf la bm a écrit:Chez moi Suspect

Pareil, dans mon garage, en prenant mon temps..et c'est une satisfaction personnelle de le faire sois même!!

http://www.opus17.fr

14Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Dim 22 Juil 2012 - 15:12

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Heureux motards avec un garage et des mains habiles :bien: Pas facile le garage en ville...

Pour répondre à la question du post :

- BMW si pas le choix (panne...) mais c'est 1/2 à 1 smic à chaque révision... (ils abusent....vraiment...) et comme le boulot n'est même pas fait correctement (je ne citerai pas de nom, je l'ai trop fait...)

- mon ami K'wet même si depuis la K75, je ne l'ai plus embêté des masses (faut dire, il a tout donné pour cette K). Travail d'orfèvre...

- Atelier du Roule Toujours même si à peine moins chers que BM...

La prochaine révision (80 000) sera faite chez TMC (merci Korben) ou chez un bmist très célèbre et talentueux si, un jour, il accepte de salir ses mains expertes sur un flat.... Very Happy

http://www.jeromepanconi.com

15Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Dim 22 Juil 2012 - 17:36

Invité

Anonymous
Invité

@ jerome.......tu peux aussi passer chez moi pour le basique d'entretien, fluides plaquettes etc....

16Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Et moi... Dim 22 Juil 2012 - 17:53

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

korben94 a écrit:@ jerome.......tu peux aussi passer chez moi pour le basique d'entretien, fluides plaquettes etc....





30



Bein, moi, j' aimerais bien que quelqu'un qui habite en Savoie ou Haute-Savoie me dise la même chose...

17Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Dim 22 Juil 2012 - 18:29

Invité

Anonymous
Invité

korben94 a écrit:@ jerome.......tu peux aussi passer chez moi pour le basique d'entretien, fluides plaquettes etc....
Contrôle serrage de roues aussi ? :laughing:

18Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Dim 22 Juil 2012 - 19:30

Invité

Anonymous
Invité

grolandais a écrit:
korben94 a écrit:@ jerome.......tu peux aussi passer chez moi pour le basique d'entretien, fluides plaquettes etc....
Contrôle serrage de roues aussi ? :laughing:

oui avec ma belle et ( récente )clé dynamométrique ! 105 105 105 105

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

20Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Dim 22 Juil 2012 - 21:03

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:@ jerome.......tu peux aussi passer chez moi pour le basique d'entretien, fluides plaquettes etc....

Merci Bruno. :wink:

http://www.jeromepanconi.com

21Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Dim 22 Juil 2012 - 21:04

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

grolandais a écrit:
korben94 a écrit:@ jerome.......tu peux aussi passer chez moi pour le basique d'entretien, fluides plaquettes etc....
Contrôle serrage de roues aussi ? :laughing:

C'est surtout que si je me lance dans la mécanique, ça va prendre la semaine même à deux Very Happy

http://www.jeromepanconi.com

22Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Dim 22 Juil 2012 - 21:33

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

LaurentM a écrit:
korben94 a écrit:@ jerome.......tu peux aussi passer chez moi pour le basique d'entretien, fluides plaquettes etc....
30
Bein, moi, j' aimerais bien que quelqu'un qui habite en Savoie ou Haute-Savoie me dise la même chose...

Allons allons, pour ces trucs-là, parcours le forum, tu verras ce n'est pas la mer à boire et oui, il y a un vrai plaisir à faire ces choses franchement basiques soi-même ! Smile

23Vos révisions, vous les faites ou ? Empty . Dim 22 Juil 2012 - 22:11

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ledany a écrit:
LaurentM a écrit:
30
Bein, moi, j' aimerais bien que quelqu'un qui habite en Savoie ou Haute-Savoie me dise la même chose...

Allons allons, pour ces trucs-là, parcours le forum, tu verras ce n'est pas la mer à boire et oui, il y a un vrai plaisir à faire ces choses franchement basiques soi-même ! Smile



Ce n'est pas la mécanique en elle même qui m' inquiète, c'est juste le démontage des carénages...

24Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Dim 22 Juil 2012 - 23:05

Invité

Anonymous
Invité

LaurentM a écrit:
ledany a écrit:
Allons allons, pour ces trucs-là, parcours le forum, tu verras ce n'est pas la mer à boire et oui, il y a un vrai plaisir à faire ces choses franchement basiques soi-même ! Smile



Ce n'est pas la mécanique en elle même qui m' inquiète, c'est juste le démontage des carénages...

démonter c'est facile...c'est le remontage qui peut poser problème, il faut juste de l'organisation mais ce n'est pas insurmontable

25Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Dim 22 Juil 2012 - 23:24

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La première fois ça peut prendre un peu de temps, mais c'est une question de méthode et d'ordre.

26Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Lun 23 Juil 2012 - 12:24

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

@LaurentM : il me semble que pour les fluides et les plaquettes, il n'est pas besoin de démonter du carénage Smile

27Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Lun 23 Juil 2012 - 13:08

Invité

Anonymous
Invité

ledany a écrit:@LaurentM : il me semble que pour les fluides et les plaquettes, il n'est pas besoin de démonter du carénage Vos révisions, vous les faites ou ? 99750

pour le filtre à essence si Vos révisions, vous les faites ou ? 34830

28Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Lun 23 Juil 2012 - 14:35

Invité

Anonymous
Invité

korben94 a écrit:
ledany a écrit:@LaurentM : il me semble que pour les fluides et les plaquettes, il n'est pas besoin de démonter du carénage Vos révisions, vous les faites ou ? 99750

pour le filtre à essence si Vos révisions, vous les faites ou ? 34830
Ce n'est ni un fluide ni une plaquette... :laughing: mais tu as raison pour le filtre à essence qui demande la dépose du carénage
ainsi que pour le contrôle batterie, la purge ABS, le réglage du jeu aux soupapes (ouverture opercule droit) et la synchro.

29Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Lun 23 Juil 2012 - 16:34

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

LaurentM a écrit:
Ce n'est pas la mécanique en elle même qui m' inquiète, c'est juste le démontage des carénages...

http://isatis.mecanique.free.fr/R1100_RT.html
fiche 70200

et pour la revision, les @Rtistes ont sorti un dvd tres complet ici
http://daniel.lopez2.perso.sfr.fr/crbst_4.html

Erick

30Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Lun 23 Juil 2012 - 20:40

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Grâce à grolandais qui m'a "dégrossi" :siffle: : pour moi aussi c'est dans mon garage :bien:

31Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Lun 23 Juil 2012 - 20:56

eric77

eric77
Jeune pilote
Jeune pilote

panimaje a écrit:Chez un "gris" comme disent les copains harleyistes (TMC, pour ne pas les citer) :biker:


+1 :bien:

Eric

32Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Lun 23 Juil 2012 - 21:37

wilbeau

wilbeau
Jeune pilote
Jeune pilote

Achète toi la revue technique concernant ton modèle ce sera plus simple, et pour de plus amples informations ou détails techniques tu questionnes les "pros" du forum. Je sais que tu viens d'acquérir ta moto et que tu es enthousiaste, mais le monde ne s'est pas fait en un jour. Suis mon conseil et tu sauras effectuer nombre de choses sur ta 1100 RT

33Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Mar 24 Juil 2012 - 10:24

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

pour pas te tromper avec les vis du carénage, fais un croquis ou une photo et tu places les vis au bon endroit quand tu les enlèves...ensuite, pour le remontage, tu suis l'ordre inverse...c'est pas compliqué du tout :wink:

https://bmist.forumpro.fr/t51544-ne-pas-melanger-les-vis-du-carenage

34Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Mar 24 Juil 2012 - 10:29

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

LaurentM a écrit: 30

Où faites vous vos révisions ?

Concessionnaire BMW, ou garage d' une autre marque, lequel ...???

Mes motos sont neuves donc sous garantie donc les révisions sont effectuées chez le concessionnaire BMW.

35Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Mar 24 Juil 2012 - 22:13

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

korben94 a écrit:@ jerome.......tu peux aussi passer chez moi pour le basique d'entretien, fluides plaquettes etc....

il fait même la peinture au besoin



Dernière édition par SWEETY le Mar 24 Juil 2012 - 22:16, édité 1 fois


_____________________________
Vos révisions, vous les faites ou ? Mousta10 Vos révisions, vous les faites ou ? Idf10Vos révisions, vous les faites ou ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

36Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Mar 24 Juil 2012 - 22:15

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tant que c'est sous garantie chez BM sinon, à la maison ou chez des copains (déjà cités :wink: )


_____________________________
Vos révisions, vous les faites ou ? Mousta10 Vos révisions, vous les faites ou ? Idf10Vos révisions, vous les faites ou ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

37Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Mar 24 Juil 2012 - 22:17

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bernard35 a écrit:
paf la bm a écrit:Chez moi Suspect

Pareil, dans mon garage, en prenant mon temps..et c'est une satisfaction personnelle de le faire sois même!!

sans oublier non plus une belle économie, ne nous voilons pas la face :wink:


_____________________________
Vos révisions, vous les faites ou ? Mousta10 Vos révisions, vous les faites ou ? Idf10Vos révisions, vous les faites ou ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

38Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Mar 24 Juil 2012 - 22:20

snoop7

snoop7
Jeune pilote
Jeune pilote

chez moi avec outillage bmw et valise gt1
et je ne fais pas que les révisions ....

39Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Mer 25 Juil 2012 - 6:08

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Chez moi, c'est moins cher et mieux fait car je prends le temps de tout contrôler, nettoyer et lubrifier.

Pour le carénage de la 1100RT c'est pas compliqué:

-tu enlèves les rétros (petit coup sec avec la paume de la main) il sont clipsés. 1 très longue vis.
-tu enlèves ta selle,2 vis deviennent visibles
-tu enlèves les deux caches latéraux noirs, derrière il y un clips noir
-8 vis sur le dessus du réservoir
-3 vis sur les platines repose pieds, attention ces vis sont un peu plus longues
-4 vis au niveau des cylindres
-1 vis par coté devant le radiateur en dessous du phare

Tu peux retirer les flancs en soulevant légèrement.

J'espère que je n'ai rien oublié car j'ai fait le texte de mémoire.

40Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Mer 25 Juil 2012 - 8:02

snoop7

snoop7
Jeune pilote
Jeune pilote

Peter Andersen a écrit:Chez moi, c'est moins cher et mieux fait car je prends le temps de tout contrôler, nettoyer et lubrifier.

Pour le carénage de la 1100RT c'est pas compliqué:

-tu enlèves les rétros (petit coup sec avec la paume de la main) il sont clipsés. 1 très longue vis.
-tu enlèves ta selle,2 vis deviennent visibles
-tu enlèves les deux caches latéraux noirs, derrière il y un clips noir
-8 vis sur le dessus du réservoir
-3 vis sur les platines repose pieds, attention ces vis sont un peu plus longues
-4 vis au niveau des cylindres
-1 vis par coté devant le radiateur en dessous du phare

Tu peux retirer les flancs en soulevant légèrement.

J'espère que je n'ai rien oublié car j'ai fait le texte de mémoire.
et 4 vis du sabot moteur :wink:

41Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Oups... Mer 25 Juil 2012 - 8:10

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur



Bips, Je ne c'est pas ou est partie ma réponse...

Bein le Chef, y va encore gueuler...


Oups, désolé...

42Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Mer 25 Juil 2012 - 8:18

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

LaurentM a écrit:

Bips, Je ne c'est pas ou est partie ma réponse...

Bein le Chef, y va encore gueuler...


Oups, désolé...

ben non pourquoi, il est cool le chef


_____________________________
Vos révisions, vous les faites ou ? Mousta10 Vos révisions, vous les faites ou ? Idf10Vos révisions, vous les faites ou ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

43Vos révisions, vous les faites ou ? Empty . Mer 25 Juil 2012 - 8:34

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SWEETY a écrit:
LaurentM a écrit:

Bips, Je ne c'est pas ou est partie ma réponse...

Bein le Chef, y va encore gueuler...


Oups, désolé...

ben non pourquoi, il est cool le chef


30


Bein en faite, j' avais répondu à "Peter Andersen" un message qui disait, (je me cite)...


Bein, voila, c' est une réponse comme celle-la que j' attendait.
Et qui finissait par un merci bien...

Et, en appuyant sur la touche entrée, je ne c' est pas ou est parti mon messahe, et ou il est arrivé ???

C' est pour cela que je dis, (oups, le chef y va encore gueuler...)

44Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Mer 25 Juil 2012 - 9:07

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

pas de panique :laughing: ...le chef n'a encore rien vu :wink: (et c'est vrai qu'il est cool)

45Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Mer 25 Juil 2012 - 9:11

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

snoop7 a écrit:
Peter Andersen a écrit:Chez moi, c'est moins cher et mieux fait car je prends le temps de tout contrôler, nettoyer et lubrifier.

Pour le carénage de la 1100RT c'est pas compliqué:

-tu enlèves les rétros (petit coup sec avec la paume de la main) il sont clipsés. 1 très longue vis.
-tu enlèves ta selle,2 vis deviennent visibles
-tu enlèves les deux caches latéraux noirs, derrière il y un clips noir
-8 vis sur le dessus du réservoir
-3 vis sur les platines repose pieds, attention ces vis sont un peu plus longues
-4 vis au niveau des cylindres
-1 vis par coté devant le radiateur en dessous du phare

Tu peux retirer les flancs en soulevant légèrement.

J'espère que je n'ai rien oublié car j'ai fait le texte de mémoire.
et 4 vis du sabot moteur :wink:

il faut commencer par enlever le sabot et non finir par ça :wink:

46Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Mer 25 Juil 2012 - 14:27

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Oups Shocked , j'avais ouoblié le sabot, merci Erick. 24

47Vos révisions, vous les faites ou ? Empty . Mer 25 Juil 2012 - 14:36

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:bien:


Je te cite, (

-tu enlèves les rétros (petit coup sec avec la paume de la main...)

Comme si Je voulais les replier ? Ou, vers le haut, ou le bas ?

48Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Mer 25 Juil 2012 - 15:01

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Peter Andersen a écrit:Oups Shocked , j'avais ouoblié le sabot, merci Erick. 24
j'ai aucun merite
je n'ai fais que citer Snoop7

Erick

49Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Mer 25 Juil 2012 - 15:04

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

LaurentM a écrit: :bien:


Je te cite, (

-tu enlèves les rétros (petit coup sec avec la paume de la main...)

Comme si Je voulais les replier ? Ou, vers le haut, ou le bas ?
il manque encore une direction cheers
et c'est celle la que j'utilise: vers l'avant
Erick

50Vos révisions, vous les faites ou ? Empty Re: Vos révisions, vous les faites ou ? Mer 25 Juil 2012 - 15:11

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Erick38160 a écrit:
LaurentM a écrit: :bien:


Je te cite, (

-tu enlèves les rétros (petit coup sec avec la paume de la main...)

Comme si Je voulais les replier ? Ou, vers le haut, ou le bas ?
il manque encore une direction cheers
et c'est celle la que j'utilise: vers l'avant
Erick

voici un bour de la rmt de la 1150
Vos révisions, vous les faites ou ? Cbbc53401dc1b6e0e01da99741ad4284Vos révisions, vous les faites ou ? F60c470750e3ae31716f74966480ae16
Erick

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum