Où faites vous vos révisions ?
Concessionnaire BMW, ou garage d' une autre marque, lequel ...???
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par LaurentM le Jeu 26 Juil 2012 - 12:24, édité 1 fois
Patrice59 a écrit:Pour le moment je fais l' entretient moi même.
Dernière édition par panimaje le Dim 22 Juil 2012 - 16:47, édité 1 fois
pivert a écrit:La "grosse" chez BM
l’intermédiaire dans mon garage
paf la bm a écrit:Chez moi
korben94 a écrit:@ jerome.......tu peux aussi passer chez moi pour le basique d'entretien, fluides plaquettes etc....
Contrôle serrage de roues aussi ?korben94 a écrit:@ jerome.......tu peux aussi passer chez moi pour le basique d'entretien, fluides plaquettes etc....
grolandais a écrit:Contrôle serrage de roues aussi ?korben94 a écrit:@ jerome.......tu peux aussi passer chez moi pour le basique d'entretien, fluides plaquettes etc....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
korben94 a écrit:@ jerome.......tu peux aussi passer chez moi pour le basique d'entretien, fluides plaquettes etc....
grolandais a écrit:Contrôle serrage de roues aussi ?korben94 a écrit:@ jerome.......tu peux aussi passer chez moi pour le basique d'entretien, fluides plaquettes etc....
Allons allons, pour ces trucs-là, parcours le forum, tu verras ce n'est pas la mer à boire et oui, il y a un vrai plaisir à faire ces choses franchement basiques soi-même !LaurentM a écrit:korben94 a écrit:@ jerome.......tu peux aussi passer chez moi pour le basique d'entretien, fluides plaquettes etc....
Bein, moi, j' aimerais bien que quelqu'un qui habite en Savoie ou Haute-Savoie me dise la même chose...
ledany a écrit:Allons allons, pour ces trucs-là, parcours le forum, tu verras ce n'est pas la mer à boire et oui, il y a un vrai plaisir à faire ces choses franchement basiques soi-même !LaurentM a écrit:
Bein, moi, j' aimerais bien que quelqu'un qui habite en Savoie ou Haute-Savoie me dise la même chose...
LaurentM a écrit:ledany a écrit:
Allons allons, pour ces trucs-là, parcours le forum, tu verras ce n'est pas la mer à boire et oui, il y a un vrai plaisir à faire ces choses franchement basiques soi-même !
Ce n'est pas la mécanique en elle même qui m' inquiète, c'est juste le démontage des carénages...
ledany a écrit:@LaurentM : il me semble que pour les fluides et les plaquettes, il n'est pas besoin de démonter du carénage
Ce n'est ni un fluide ni une plaquette... mais tu as raison pour le filtre à essence qui demande la dépose du carénagekorben94 a écrit:ledany a écrit:@LaurentM : il me semble que pour les fluides et les plaquettes, il n'est pas besoin de démonter du carénage
pour le filtre à essence si
LaurentM a écrit:
Ce n'est pas la mécanique en elle même qui m' inquiète, c'est juste le démontage des carénages...
panimaje a écrit:Chez un "gris" comme disent les copains harleyistes (TMC, pour ne pas les citer)
LaurentM a écrit:
Où faites vous vos révisions ?
Concessionnaire BMW, ou garage d' une autre marque, lequel ...???
korben94 a écrit:@ jerome.......tu peux aussi passer chez moi pour le basique d'entretien, fluides plaquettes etc....
Dernière édition par SWEETY le Mar 24 Juil 2012 - 22:16, édité 1 fois
bernard35 a écrit:paf la bm a écrit:Chez moi
Pareil, dans mon garage, en prenant mon temps..et c'est une satisfaction personnelle de le faire sois même!!
et 4 vis du sabot moteurPeter Andersen a écrit:Chez moi, c'est moins cher et mieux fait car je prends le temps de tout contrôler, nettoyer et lubrifier.
Pour le carénage de la 1100RT c'est pas compliqué:
-tu enlèves les rétros (petit coup sec avec la paume de la main) il sont clipsés. 1 très longue vis.
-tu enlèves ta selle,2 vis deviennent visibles
-tu enlèves les deux caches latéraux noirs, derrière il y un clips noir
-8 vis sur le dessus du réservoir
-3 vis sur les platines repose pieds, attention ces vis sont un peu plus longues
-4 vis au niveau des cylindres
-1 vis par coté devant le radiateur en dessous du phare
Tu peux retirer les flancs en soulevant légèrement.
J'espère que je n'ai rien oublié car j'ai fait le texte de mémoire.
LaurentM a écrit:
Bips, Je ne c'est pas ou est partie ma réponse...
Bein le Chef, y va encore gueuler...
Oups, désolé...
SWEETY a écrit:LaurentM a écrit:
Bips, Je ne c'est pas ou est partie ma réponse...
Bein le Chef, y va encore gueuler...
Oups, désolé...
ben non pourquoi, il est cool le chef
snoop7 a écrit:et 4 vis du sabot moteurPeter Andersen a écrit:Chez moi, c'est moins cher et mieux fait car je prends le temps de tout contrôler, nettoyer et lubrifier.
Pour le carénage de la 1100RT c'est pas compliqué:
-tu enlèves les rétros (petit coup sec avec la paume de la main) il sont clipsés. 1 très longue vis.
-tu enlèves ta selle,2 vis deviennent visibles
-tu enlèves les deux caches latéraux noirs, derrière il y un clips noir
-8 vis sur le dessus du réservoir
-3 vis sur les platines repose pieds, attention ces vis sont un peu plus longues
-4 vis au niveau des cylindres
-1 vis par coté devant le radiateur en dessous du phare
Tu peux retirer les flancs en soulevant légèrement.
J'espère que je n'ai rien oublié car j'ai fait le texte de mémoire.
j'ai aucun meritePeter Andersen a écrit:Oups , j'avais ouoblié le sabot, merci Erick.
il manque encore une directionLaurentM a écrit:
Je te cite, (
-tu enlèves les rétros (petit coup sec avec la paume de la main...)
Comme si Je voulais les replier ? Ou, vers le haut, ou le bas ?
voici un bour de la rmt de la 1150Erick38160 a écrit:il manque encore une directionLaurentM a écrit:
Je te cite, (
-tu enlèves les rétros (petit coup sec avec la paume de la main...)
Comme si Je voulais les replier ? Ou, vers le haut, ou le bas ?
et c'est celle la que j'utilise: vers l'avant
Erick
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » Vos révisions, vous les faites ou ?
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum