Une bonne frayeur à posteriori :
Jeudi soir, retour de Paris sous des trombes de flotte (normal au mois de mars ) sur l'autoroute, file de gauche, 100/110 km/h, des voitures de partout et tout d'un coup plus rien à la poignée !
Dans ces cas-là les réflexe prennent le dessus (tu t'en rends compte après), warning et sur la fin de la lancée (j'étais dans une légère côte bien sur ...) je réussi à me glisser de la 3ème file à la B.U. en me faisant copieusement claxonner.
Heureusement pour moi, une sortie à 300m et donc poussette pour quitter le tapis de la mort avec des camions qui te frôlent à 90km/h sous la pluie et te recouvre de flotte, comme si tu n'en avais déjà pas assez dégusté !
Je vous passe l'attente de la dépanneuse sous la pluie et la négo pour qu'il dépose la moto chez moi et non dans un entrepôt de stockage pour la ré-expédier chez M et Mme BMW le lendemain matin. Elle va chez TMC et basta !
Le moteur a tout simplement coupé. Je me suis retrouvé sans puissance, elle me faisait une sorte de BROOoooo ... à chaque fois que je tournais désespérément la poignée. Tout l'électrique fonctionnait, le démarreur tourne mais la moto ne veut pas repartir.
J'ai eu TMC au tel, chez qui je la fais amener demain, qui me parle de capteur ou de pompe.
On verra bien, suite au prochain épisode !
Jeudi soir, retour de Paris sous des trombes de flotte (normal au mois de mars ) sur l'autoroute, file de gauche, 100/110 km/h, des voitures de partout et tout d'un coup plus rien à la poignée !
Dans ces cas-là les réflexe prennent le dessus (tu t'en rends compte après), warning et sur la fin de la lancée (j'étais dans une légère côte bien sur ...) je réussi à me glisser de la 3ème file à la B.U. en me faisant copieusement claxonner.
Heureusement pour moi, une sortie à 300m et donc poussette pour quitter le tapis de la mort avec des camions qui te frôlent à 90km/h sous la pluie et te recouvre de flotte, comme si tu n'en avais déjà pas assez dégusté !
Je vous passe l'attente de la dépanneuse sous la pluie et la négo pour qu'il dépose la moto chez moi et non dans un entrepôt de stockage pour la ré-expédier chez M et Mme BMW le lendemain matin. Elle va chez TMC et basta !
Le moteur a tout simplement coupé. Je me suis retrouvé sans puissance, elle me faisait une sorte de BROOoooo ... à chaque fois que je tournais désespérément la poignée. Tout l'électrique fonctionnait, le démarreur tourne mais la moto ne veut pas repartir.
J'ai eu TMC au tel, chez qui je la fais amener demain, qui me parle de capteur ou de pompe.
On verra bien, suite au prochain épisode !