Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne de rappel r1200rt

+5
stephlet
Tchantchès-Liège
K-neef
FCW
elplata
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Campagne de rappel r1200rt Empty Campagne de rappel r1200rt Mar 10 Juil 2012 - 13:44

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonjour, jetais censé aller chercher la nouvelle monture une rt1200 de 2010, mais j'ai eu un appel du conc pour me dire que il y a un rappel pour ce modèle et que si je la prenait aujourd'hui il aurait fallu la rammener la semaine prochaine pour effectuer le rappel, quand j'ai demmande en quoi ça consiste le commercial me dit que c'est un changement de commodos.... Quelqun est au courant??

2Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mar 10 Juil 2012 - 13:50

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

elplata a écrit:Bonjour, jetais censé aller chercher la nouvelle monture une rt1200 de 2010, mais j'ai eu un appel du conc pour me dire que il y a un rappel pour ce modèle et que si je la prenait aujourd'hui il aurait fallu la rammener la semaine prochaine pour effectuer le rappel, quand j'ai demmande en quoi ça consiste le commercial me dit que c'est un changement de commodos.... Quelqun est au courant??

Je ne suis pas au courant d'un rappel. Par contre, d'un problème de commodo, si. J'en suis à mon 5 ou 6ème, j'ai arrêté de compter. Ils ont déjà fait une modification mais sans succès. Espérons que celle-ci si c'est bien ça le sera...

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

3Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mar 10 Juil 2012 - 13:59

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

FCW a écrit:
elplata a écrit:Bonjour, jetais censé aller chercher la nouvelle monture une rt1200 de 2010, mais j'ai eu un appel du conc pour me dire que il y a un rappel pour ce modèle et que si je la prenait aujourd'hui il aurait fallu la rammener la semaine prochaine pour effectuer le rappel, quand j'ai demmande en quoi ça consiste le commercial me dit que c'est un changement de commodos.... Quelqun est au courant??

Je ne suis pas au courant d'un rappel. Par contre, d'un problème de commodo, si. J'en suis à mon 5 ou 6ème, j'ai arrêté de compter. Ils ont déjà fait une modification mais sans succès. Espérons que celle-ci si c'est bien ça le sera...

Ça doit être ça alors, dis moi, c'est quoi exactement le problème?

4Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mar 10 Juil 2012 - 14:01

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

elplata a écrit:

Ça doit être ça alors, dis moi, c'est quoi exactement le problème?

De manière générale, le régulateur de vitesse qui ne voulait plus s'enclencher et une fois, c'était en plus les feux de détresse qui ne voulaient plus s'allumer...

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

5Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mar 10 Juil 2012 - 14:05

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Ah ok, donc qq chose générale, je vois, en tout cas merci, je pense que on préparant la bête, ils ce sont rendus compte d'un problème à ce niveau et pour pas avoir l'air alarmé ils m'ont baratiné avec le mot rappel...

6Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mar 10 Juil 2012 - 14:12

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

elplata a écrit:Ah ok, donc qq chose générale, je vois, en tout cas merci, je pense que on préparant la bête, ils ce sont rendus compte d'un problème à ce niveau et pour pas avoir l'air alarmé ils m'ont baratiné avec le mot rappel...

De tout façon, en cas d'averse bien prononcée, tu retourneras les voir, car la bulle à réglage électrique en sera affectée (çà m'est arrivé), elle se mettait sans arrêt en position haute sans pouvoir la repositionner tirelalangue

7Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mar 10 Juil 2012 - 14:17

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Ben oui c'est ça, le dernier que ils on mis sur ma bréle semble plus costaud et moins Cousteau...

:ptdr:

http://www.afmbmw.fr

8Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mar 10 Juil 2012 - 14:47

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Tchantchès-Liège a écrit:Ben oui c'est ça, le dernier que ils on mis sur ma bréle semble plus costaud et moins Cousteau...

:ptdr:

Tu ne crois pas si bien dire.

9Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mar 10 Juil 2012 - 16:47

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Ah ne et vous me dites tout cela maintenant? Quand c'est déjà trop tard? :) je rigole

10Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mar 10 Juil 2012 - 17:19

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Tous va bien puisque maintenant il remplace avant la panne... :ptdr:

http://www.afmbmw.fr

11Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mar 10 Juil 2012 - 17:22

Invité

Anonymous
Invité

Le mien a ete changé aussi, le plein phare ne marchait pas, et le regulateur deconnait, pourtant ma moto a rarement vue la pluie!

12Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mar 10 Juil 2012 - 17:24

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

breitling a écrit:Le mien a ete changé aussi, le plein phare ne marchait pas, et le regulateur deconnait, pourtant ma moto a rarement vue la pluie!
Etonnant pour un habitant de l'Eau-Reine !

13Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mar 10 Juil 2012 - 17:25

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

breitling a écrit:Le mien a ete changé aussi, le plein phare ne marchait pas, et le regulateur deconnait, pourtant ma moto a rarement vue la pluie!

Et tu la lave a sec c'est bien connu... :bien: :ptdr:

http://www.afmbmw.fr

14Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mar 10 Juil 2012 - 22:08

Papaours

Papaours
En rodage
En rodage

Pour ma part changement de commodo gauche pour problème sur le rappel de clignotant
Le phénomène est apparu après un voyage sous une pluie battante
Le changement a été effectué sous garantie alors qu'elle était dépassée depuis 1 mois mais j'ai du insister un peu.
C'était bien la peine de se mettre au standard japonais Very Happy

15Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mar 10 Juil 2012 - 22:26

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Un rappel? Ils ont fumé quoi chez ton concessionnaire? Ce n'est plus la politique de la maison... :dehors:


_____________________________
Campagne de rappel r1200rt 354459_5
Campagne de rappel r1200rt Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

16Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mer 11 Juil 2012 - 5:05

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

nik0 a écrit:Un rappel? Ils ont fumé quoi chez ton concessionnaire? Ce n'est plus la politique de la maison... :dehors:
Ben ecoute, c'est ça qu'ils m'ont dit, et cependant pas de moto :(

17Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mer 11 Juil 2012 - 9:51

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Papaours a écrit:Pour ma part changement de commodo gauche pour problème sur le rappel de clignotant
Le phénomène est apparu après un voyage sous une pluie battante
Le changement a été effectué sous garantie alors qu'elle était dépassée depuis 1 mois mais j'ai du insister un peu.
C'était bien la peine de se mettre au standard japonais Very Happy
Oui, mais Béhème s'est arrêté au standard japonais, pas au contrôle qualité japonais.

18Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mer 11 Juil 2012 - 9:55

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Béhaime est la meilleur moto du monde, je vois pas pourquoi ils feraient des contôles qualité chez les Ja-poney.

107 103 lol!

http://www.afmbmw.fr

19Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Mer 11 Juil 2012 - 16:21

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Voilà, j'ai des réponses plus nettes, il parait que c'est le commodo du démarreur qu'il faut changer... Ils attendent d'être livrés donc je devrait l'avoir avant la fin de la semaine... Ça me rassure que à moitié....

20Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Jeu 12 Juil 2012 - 7:39

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai du changer également le commodo droit. Le ressort de rappel du bouton de démarrage était HS.

21Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Jeu 12 Juil 2012 - 15:24

toketchup

toketchup
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ben alors etalpal, on change déjà son brêlon ? Shocked

On devrait interdire de passer le permis à ceux qui envisagent d'acheter une RT au bout de quelques mois. A ce rythme-là, tu seras en Goldwing dans un an. :ptdr:

Enjoy, elle doit quand même être bien sympa cette dernière mouture de la plus K des R. :bien:

A +

toketchup

22Campagne de rappel r1200rt Empty Re: Campagne de rappel r1200rt Jeu 12 Juil 2012 - 19:08

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

toketchup a écrit:Ben alors etalpal, on change déjà son brêlon ? Shocked

On devrait interdire de passer le permis à ceux qui envisagent d'acheter une RT au bout de quelques mois. A ce rythme-là, tu seras en Goldwing dans un an. :ptdr:

Enjoy, elle doit quand même être bien sympa cette dernière mouture de la plus K des R. :bien:

A +

toketchup

Hahahahahaha, pire, un can-am spyder!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum