Bonjour aux possesseurs d'une R1200 RT !
Je vais très prochainement lâcher ma K1200 GT de 2006 pour reprendre une RT. Snif je quitte le 4 cylindres mais là je n'en peux plus des pannes à répétitions !
Quels sont les faiblesses et les points faibles de ce modèles ?
Y-a-t-il un millésime à éviter ?
Est-ce encore une BM capable d'avaler des kms et de faire des tours et des tours de compteurs comme la K 1100 lt ?
Merci pour vos infos, si elle n'est plus suffisamment fiable, après 4 BM, je change de marque !
Je vais très prochainement lâcher ma K1200 GT de 2006 pour reprendre une RT. Snif je quitte le 4 cylindres mais là je n'en peux plus des pannes à répétitions !
Quels sont les faiblesses et les points faibles de ce modèles ?
Y-a-t-il un millésime à éviter ?
Est-ce encore une BM capable d'avaler des kms et de faire des tours et des tours de compteurs comme la K 1100 lt ?
Merci pour vos infos, si elle n'est plus suffisamment fiable, après 4 BM, je change de marque !