Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment effacer voyant d'entretien ?

+2
david73
ded
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comment effacer voyant d'entretien ? Empty comment effacer voyant d'entretien ? Dim 3 Juin 2012 - 11:37

ded

ded
Apprenti

bonjour, j'ai effectué la vidange des 10000 de ma F800 R.
Je voulais savoir s'il y avait une manip particulière au niveau de l'ordi de bord pour remettre à zéro l'echéancier d'entretien ?
Concrètement, comment effacer le mot "service" qui s'affiche sur l'ordi ?
Faut-il passer en concession pour effacement par leur soin ou peut-on le faire soi-même ?
Merci

david73

david73
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut

oui passer par la concession ou ailleurs s' ils ont la valise . Pour ma part bmw n a pas voulu le faire du coup je suis allé chez moto expert .
Sinon , faut investir dans un gs-911
A+

Jerry Lee

Jerry Lee
Jeune padawan
Jeune padawan

ou . . . . enlever l'ampoule 107

ded

ded
Apprenti

merci pour LA réponse constructive.
Je prendrai contact avec ma concession et on verra ce qu'ils en disent. Je vous tiendrai au jus, Merci

5comment effacer voyant d'entretien ? Empty Re: comment effacer voyant d'entretien ? Mer 13 Juin 2012 - 14:08

ded

ded
Apprenti

voilà, passage à la concession BMW de Clermont Fd, remise à jour par branchement de leur valise electronique.
Obligation de passer par eux, pas de manip possible par l'ordi de bord.

6comment effacer voyant d'entretien ? Empty Re: comment effacer voyant d'entretien ? Mer 13 Juin 2012 - 14:13

Invité

Anonymous
Invité

Est-ce que ça t'a coûté quelque chose ?

7comment effacer voyant d'entretien ? Empty Re: comment effacer voyant d'entretien ? Mer 13 Juin 2012 - 14:21

ded

ded
Apprenti

je connais un peu le mécano et il me l'a fait gracieusement. Je n'ai aucune idée du tarif pour cette manip et même s'ils le feraient sans avoir effectué l'entretien chez eux.
Il faudrait leur dire que la batterie a été débranchée trop longtemps et que la remise en ligne doit être effectuée.

8comment effacer voyant d'entretien ? Empty Re: comment effacer voyant d'entretien ? Mer 13 Juin 2012 - 14:25

david73

david73
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut
j en avais eu pour 29€ chez moto expert
A+

9comment effacer voyant d'entretien ? Empty Re: comment effacer voyant d'entretien ? Mer 13 Juin 2012 - 14:53

Invité

Anonymous
Invité

pas cher tous comptes faits.

Pour effacer la clé (*) chez Triumph, il m'avait été annoncé 80 €.
Je n'y suis jamais allé ...concession Marseille pour ceux que ça intéresse.

(*) clé plate qui apparait au tableau de bord et qui indique un entretien à effectuer.

10comment effacer voyant d'entretien ? Empty Re: comment effacer voyant d'entretien ? Mer 13 Juin 2012 - 15:17

Décédé : Faron

Membre a vie
Membre a vie

13enV a écrit:pas cher tous comptes faits.

Pour effacer la clé (*) chez Triumph, il m'avait été annoncé 80 €.
Je n'y suis jamais allé ...concession Marseille pour ceux que ça intéresse.

(*) clé plate qui apparait au tableau de bord et qui indique un entretien à effectuer.

Merci pour l'info comment effacer voyant d'entretien ? 34830

11comment effacer voyant d'entretien ? Empty Re: comment effacer voyant d'entretien ? Mer 13 Juin 2012 - 17:46

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

chez Volvo, le mécano m'a expliqué comment faire sans passer par leur valise (pour la Volvo....pas pour la GS :laughing: )

12comment effacer voyant d'entretien ? Empty Re: comment effacer voyant d'entretien ? Mer 13 Juin 2012 - 19:35

Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit:chez Volvo, le mécano m'a expliqué comment faire sans passer par leur valise (pour la Volvo....pas pour la GS comment effacer voyant d'entretien ? 962374 )

En plus une Volvo Belge comment effacer voyant d'entretien ? 719802 comment effacer voyant d'entretien ? 962374 comment effacer voyant d'entretien ? 555275

13comment effacer voyant d'entretien ? Empty Re: comment effacer voyant d'entretien ? Mer 13 Juin 2012 - 20:48

Invité

Anonymous
Invité

Pour effacer le voyant ????
une gomme peut-être ? :ptdr:

14comment effacer voyant d'entretien ? Empty Re: comment effacer voyant d'entretien ? Jeu 14 Juin 2012 - 9:18

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

faron83 a écrit:
igloo a écrit:chez Volvo, le mécano m'a expliqué comment faire sans passer par leur valise (pour la Volvo....pas pour la GS comment effacer voyant d'entretien ? 962374 )

En plus une Volvo Belge comment effacer voyant d'entretien ? 719802 comment effacer voyant d'entretien ? 962374 comment effacer voyant d'entretien ? 555275

Twisted Evil ...;seul soucis, c'est qu'il y a un moteur Renault dedans :ptdr: :ptdr: :wink:

15comment effacer voyant d'entretien ? Empty Re: comment effacer voyant d'entretien ? Ven 22 Juin 2012 - 18:42

Invité

Anonymous
Invité

13enV a écrit:Pour effacer le voyant ????
une gomme peut-être ? :ptdr:

ça marche aussi avec du blanco ??? hohoho....

16comment effacer voyant d'entretien ? Empty Re: comment effacer voyant d'entretien ? Ven 22 Juin 2012 - 19:15

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit:chez Volvo, le mécano m'a expliqué comment faire sans passer par leur valise (pour la Volvo....pas pour la GS :laughing: )

et comme dit mon boucher rien ne " vaux le veau" :ptdr:

17comment effacer voyant d'entretien ? Empty Re: comment effacer voyant d'entretien ? Sam 23 Juin 2012 - 10:07

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

:laughing:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]