Hé, les flateux, je parie que vous savez ça...
Voilà le pb : ma R 100 RT de juin 1995 ne tourne pas souvent (j'ai honte).
Hier, je la sors pour dégourdir ses bielles et au bout de 5 km, lorsqu'elle commence à être chaude, elle me fait un gag inédit : plus moyen d'embrayer !
Je peux débrayer, mais lorsque je relâche, ça n'embraye pas. Sur le moteur, le levier d'embrayage revient bien en position "embrayé" mais les disques ne disent pas pareil.
La sensation à la poignée, ça ressemble à un câble en mauvais état. Mais le levier a un débattement libre. La sensation de "point dur" ne vient donc ni de la cocotte, ni du câble ni du levier.
C'est après...
Bon, je suis rentré quand même, en warnings, à 60 km/h en 3° à 3500 t/m mais dès qu'il y avait une montée, je sentais que l'embrayage patinait...
Qui a déjà eu ce gag ?
Voilà le pb : ma R 100 RT de juin 1995 ne tourne pas souvent (j'ai honte).
Hier, je la sors pour dégourdir ses bielles et au bout de 5 km, lorsqu'elle commence à être chaude, elle me fait un gag inédit : plus moyen d'embrayer !
Je peux débrayer, mais lorsque je relâche, ça n'embraye pas. Sur le moteur, le levier d'embrayage revient bien en position "embrayé" mais les disques ne disent pas pareil.
La sensation à la poignée, ça ressemble à un câble en mauvais état. Mais le levier a un débattement libre. La sensation de "point dur" ne vient donc ni de la cocotte, ni du câble ni du levier.
C'est après...
Bon, je suis rentré quand même, en warnings, à 60 km/h en 3° à 3500 t/m mais dès qu'il y avait une montée, je sentais que l'embrayage patinait...
Qui a déjà eu ce gag ?