Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEMARRAGE DIFFICILE APRES QUELQUES JOURS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MURAT

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous !

Après une non utilisation de quelques jours j'ai constaté que ma RT 2011 a des démarrages difficiles Sad ....Alors que si je roule tous les jours elle part au quart de tour, après quelques jours il me faut donner au moins 4/5 coups Embarassed de démarreur, elle pête, ratatouille, toussote puis fini par partir... Rolling Eyes

Peut-être faut-il faire une petite manip pour améliorer du style donner des coups de gaz ou ouvrir un peu Question Je précise qu'elle est dans un garage donc pas de problème d'humidité particulier... No

Elle approche de la révision des 10.000 kms, je vais le signaler .... Suspect mais en attendant si quelqu'un a une solution :bien:

Parcastrid

Parcastrid
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Quand tu dis "quelques jours", ça fait combien ? Plutôt 4/5 ou 10/12 ? Ou plus ?
Personnellement, lorsque je sais que je n'utiliserai pas la moto pendant plus d'une semaine, je branche l'Optimate. Toujours nickel au démarrage. Bon, c'est très rare ...

Sinon, après avoir mis le contact et avant de pousser sur le démarreur, je donne toujours un coup de gaz. On m'a expliqué cela il y a ... hm, longtemps, et je le fais toujours par habitude.

10.000 kmp, c'est quand même très tôt pour avoir un problème de batterie.

Ycar

Ycar
Apprenti

R1200RT de 2007, 50 000 km, batterie d'origine même après un arrêt de 2 mois au garage, sans chargeur elle part du premier coup et ceci même par 0 °.

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

............SP95 peut-être ?

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Une bougie perlée, fendue... ?

MURAT

Jeune pilote
Jeune pilote

Napo a écrit:............SP95 peut-être ?

Merci pour les avis :bien:

Pour la durée d'immobilisation j'ai eu le problème de démarrage dernièrement après une immobilisation de 5 jours.... Suspect ce qui est sûr ce n'est pas la batterie car elle donne bien No ....plutôt allumage ou injection.... scratch Ah ! oui je roule toujours au SP 95.... je vais passer au 98 pour voir.... scratch

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]