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Problème de moteur qui "pète" au ralenti

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Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir, j'ai un soucis d'échappement sur mon K100 LT de 1987. Il tournait sur 3 pattes et consommait plus d'essence qu'à la normale.
J'avais une légère fissure entre la sortie de pot et le collecteur, par ou s'échappait de l'essence.
J'ai changé les bougies, et le ralenti tourne maintenant très bien, elle démarre parfaitement bien, mais le pot "pète" (au ralenti seulement), comme si on mettait des coups de marteaux sur le métal.
Est qu'un expérimenté pourrait éclairé ma lanterne, novice que je suis?
Merci milles fois, excellente soirée

Invité

Anonymous
Invité

La fissure doit étre réparée sinon cela pétera toujours et les soupapes d'échappement vont pas aimer.

Invité

Anonymous
Invité

Salut, merci pour l info, j ai répare la fissure mais le pot Pete toujours au ralenti, ça peux venir du boitier d' injection? Ou plutôt d un réglage moteur ?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde le calage du TPS, le petit boitier noir qui est en bout de rampe. moteur à l'arrêt, il faut que tu as un "petit" clic des que tu tournes la poignée de gaz


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