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Compatibilité durite frein avant cavalier K75 / K100

4 participants

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soleatib

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Apprenti

Bonjour à tous,

Après un petit départ sans avoir retiré le U, je viens d' arracher la durite de mon K100 !!! Celle qui relie les 2 étriers.
J'ai vu sur le site "roule-toujours" le même type de durite mais commercialisé pour un K75.

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=34322312691_K&type=40&code_lg=lg_fr&num=16

Pensez vous que cette pièce soit compatible K75 / K100 ?
Autre possibilité, remplacer la durite cavalier d'origine par de la durite avia ?

Merci pour vos avis éclairés ...

Stef

Décédé : K'wet

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si tu as un montage avec ce type de raccord, pour k100lt la référence est : 34 32 2 310 076

soleatib

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Apprenti

K'wet a écrit:si tu as un montage avec ce type de raccord, pour k100lt la référence est : 34 32 2 310 076

Merci pour la référence,

mais sur la microfiche "realoem.com" correspond à la référence le tuyau semble plat alors que dans la réalité il fait des "S" !!! D'où mon interrogation ...

Décédé : K'wet

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la forme du garde-boue du K75 est différente de celui du k100, d'où certainement le profil plus "travaillé" de la durite.

Pas certain qu'une durite de K75 passera dans le garde-boue du K100

Tu as quoi comme montage actuellement ?

SEGAFREDO

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Sinon reste effectivement la durit avia en 2 ou 3 brins suivant tes dégâts ...

soleatib

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Apprenti

K'wet a écrit:la forme du garde-boue du K75 est différente de celui du k100, d'où certainement le profil plus "travaillé" de la durite.

Pas certain qu'une durite de K75 passera dans le garde-boue du K100

Tu as quoi comme montage actuellement ?


Durites du maitre cylindre jusqu'à un étrier puis durite (celle qui m'interesse) de cet étrier vers le second.

soleatib

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Apprenti

SEGAFREDO a écrit: Sinon reste effectivement la durit avia en 2 ou 3 brins suivant tes dégâts ...

Les dégats ne sont pas atroces, la durite qui relie les 2 étriers est juste coupée en 2 !!!

SEGAFREDO

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soleatib a écrit:
K'wet a écrit:la forme du garde-boue du K75 est différente de celui du k100, d'où certainement le profil plus "travaillé" de la durite.

Pas certain qu'une durite de K75 passera dans le garde-boue du K100

Tu as quoi comme montage actuellement ?


Durites du maitre cylindre jusqu'à un étrier puis durite (celle qui m'interesse) de cet étrier vers le second.

Le "Y" qui sort du T inférieur c'est ça ?

soleatib

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Apprenti

Il n'y a pas de "Y" sur mon K100. le 2eme etrier est alimenté par le 1er via une durite type métal.

J'ai envoyé un mail à roule-toujours pour voir si la réf. pièce que m'a donne K'Wet est dispo.

Merci pour vos réponses. Stef

SEGAFREDO

SEGAFREDO
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Ok je ne connaissais pas ce modèle Embarassed

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
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SEGAFREDO a écrit: Ok je ne connaissais pas ce modèle Embarassed

2 montages: comme celui de soliteab et un comme celui que tu décris, ça dépend de l'année :wink:

bello2a

bello2a
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En occasion, tu ne risques pas grand chose, s'il est correct.
Je peux regarder dans mon stock, si tu es intéressé et si tu ne trouves pas ! :wink:
Différents montages entre les fourches Brembo et Showa ! Compatibilité durite frein avant cavalier K75 / K100 Souri180
La ressemblance avec le G-B de K 75 et celui du 100 est frappante (Showa), possible que ce p'tit pont en "S" puisse se monter sur les deux machines (et inversement pour le plat!).
Faut voir ! :siffle:

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