Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment debrancher compteur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comment debrancher compteur Empty comment debrancher compteur Mar 15 Mai 2012 - 9:35

Invité

Anonymous
Invité

salut l'araigne de mon k 75 s est cassé comme elle est en plastique et qu'il il n'y a pas d'occase Je vais refaire les pattes
de fixation avec un melange de morceau ABS et accetone comme j'ai lu sur forum. le probleme c'est que le cable de mon compteur passe au milieu de l'araigne comment debrancher ? faut il ouvrir en enlevent tout les petite vis en dessous pour degager le cable ? MERCI

2comment debrancher compteur Empty Re: comment debrancher compteur Mar 15 Mai 2012 - 9:37

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu as une vis BTR au milieu du connecteur noir

3comment debrancher compteur Empty Re: comment debrancher compteur Mar 15 Mai 2012 - 9:58

Invité

Anonymous
Invité

au milieu du boitier sous compteur entre les deux cables ? si c'est ca je vois merci

4comment debrancher compteur Empty Re: comment debrancher compteur Mar 15 Mai 2012 - 10:01

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ronanBZ a écrit:au milieu du boitier sous compteur entre les deux cables ? si c'est ca je vois merci

oui c'est ça

5comment debrancher compteur Empty Re: comment debrancher compteur Mar 15 Mai 2012 - 12:49

Invité

Anonymous
Invité

Regarde ICI comment debrancher compteur 99750

Merci Marc comment debrancher compteur 34830

6comment debrancher compteur Empty Re: comment debrancher compteur Mar 15 Mai 2012 - 14:08

Invité

Anonymous
Invité

merci c'est bon j'ai reussi je prend photo du moulage de l'araigne avrc le melange abs et acetone que j'ai fait liquide j'espere que cela vas aller

7comment debrancher compteur Empty Re: comment debrancher compteur Mar 15 Mai 2012 - 18:46

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

ronanBZ a écrit:salut l'araigne de mon k 75 s est cassé comme elle est en plastique et qu'il il n'y a pas d'occase Je vais refaire les pattes
de fixation avec un melange de morceau ABS et accetone comme j'ai lu sur forum. le probleme c'est que le cable de mon compteur passe au milieu de l'araigne comment debrancher ? faut il ouvrir en enlevent tout les petite vis en dessous pour degager le cable ? MERCI

Tu es sur, as tu demandé à tous les fournisseurs du Forum comme Bello2A ? je serais étonné qu'il n'est pas cela en pièces détachés !

8comment debrancher compteur Empty Re: comment debrancher compteur Mar 15 Mai 2012 - 20:09

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Une araignée en plastique ?

9comment debrancher compteur Empty Re: comment debrancher compteur Mar 15 Mai 2012 - 21:25

Invité

Anonymous
Invité

oui en plastique avec 4 trou avec rondelle en laiton incruster qqui evite l'ecrasement j'en ai pas vut sur internet . je vais sur bello2a de toute facon je prend photo

10comment debrancher compteur Empty Re: comment debrancher compteur Mer 16 Mai 2012 - 1:13

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

st germain a écrit:
Tu es sur, as tu demandé à tous les fournisseurs du Forum comme Bello2A ? je serais étonné qu'il n'est pas cela en pièces détachés !
Salut Erwan et merci à toi de faire passer le message ! :wink:
Hélas non, ronanBZ, je n'ai plus cette pièce :
comment debrancher compteur Piaces18
Spécifique à la "S", elle ne court pas les rues (~ 200 € en neuf)
Sur Leboncoin, actuellement, tu as une annonce qui peut te mettre sur une piste : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/310162442.htm?ca=12_s
Désolé sur ce coup ci, mais j'aurai au moins participé à la recherche ! comment debrancher compteur Souri176

11comment debrancher compteur Empty Re: comment debrancher compteur Mer 16 Mai 2012 - 8:21

Invité

Anonymous
Invité

oui c'est cela la piece du bas . et a part retrouver la meme ou reparer la mienne je n'ai pas le choix? en ce qui concerne la piece en haut la mienne est fissurer que me conseiller vous pour reparer melange abs accetone ou choucroute car ce n'est pas du plastique polyester je crois.
'jaimerai bien garder la machine d'origine .

12comment debrancher compteur Empty Re: comment debrancher compteur Mer 16 Mai 2012 - 10:41

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut roman82, si c'est la pièce du bas, c'est donc le support de garniture qui maintient le compteur.
Le prix n'est plus le même : 31,60 € chez http://www.2pma.fr/boutique/pieces_bmw
Pour ton cache central (pièce du haut) essaies de voir avec un carrossier traitant le poly ou ABS.
Ses conseils seront toujours enrichissant et précis ... s'il connait son boulot ! :bien:
As tu pris contact avec le lien que je t'ai laissé plus haut ? Le vendeur précise que la machine est "pratiquement" entière !
Tu as son tél. C'est rapide, efficace et direct ! comment debrancher compteur Souri177

13comment debrancher compteur Empty Re: comment debrancher compteur Mer 16 Mai 2012 - 14:01

Invité

Anonymous
Invité

merci pour tout j'ai commandé les pieces sur 2pma plus les vis mais a propos c'est ine araigne quand meme? LE SUPPORT PLASTIQUE

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]