Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

roue de k11 lt abs sur k 100

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1roue de k11 lt abs sur k 100 Empty roue de k11 lt abs sur k 100 Sam 12 Mai 2012, 17:07

Invité

Anonymous
Invité

bonjour
je suis pour acheter une une k11 lt pour pieces

mais je voudrais savoir si les roues compléte de la k11 abs de 93 se monte sur ma k100 sans abs de 87
et si les autres piéces styles amortisseur arriere , etriers , selle , commodo ect.....
pourrai fonctionner sur ma k 100
merci d'avance à tous
cordialement jean françois
:bien:

2roue de k11 lt abs sur k 100 Empty Re: roue de k11 lt abs sur k 100 Sam 12 Mai 2012, 17:10

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

la roue avant : non
la roue arrière : oui
amorto:non
selle : ila une découpe a faire sous la selle pour la boite a outil du k100
etrier arrière : oui
etrier avant : non
commodo : oui


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

roue de k11 lt abs sur k 100 Jura_218

3roue de k11 lt abs sur k 100 Empty Re: roue de k11 lt abs sur k 100 Sam 12 Mai 2012, 18:11

Invité

Anonymous
Invité

Merci freddy

Donc sa vaut pas le coup de l acheter car les pieces qu il me faut en principal
Ne vont pas

Super freddy merci comme sa je ferai pas une boulette. Hihi

Cordialement jean françois

4roue de k11 lt abs sur k 100 Empty Re: roue de k11 lt abs sur k 100 Dim 13 Mai 2012, 02:26

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:la roue avant : non
la roue arrière : oui
amorto:non
selle : ila une découpe a faire sous la selle pour la boite a outil du k100
etrier arrière : oui
etrier avant : non
commodo : oui non ! confused
Tout dépend de l'état du K 11 ! Je m'explique :
Freddy29 n'a pas tout à fait tord dans sa liste (à une exception près ! roue de k11 lt abs sur k 100 11258) mais par contre, tu peux très bien changer l'ensemble complet :
fourche/freins/roue du K 11 pour le mettre sur ton K 100 (en récupérant le maitre cylindre de frein du K 11 et son guidon complet, par la
même occasion, pratiquement tous équipés de poignées chauffantes).
Pour la selle, tu peux mettre le support de boîtier électronique du K 75 ou 100 pour selle basse. La selle confort se montra sans problème.
roue de k11 lt abs sur k 100 Suppor13
Pour l'amortisseur, il peut se monter si tu changes ta boîte, ton bras/cardan et pont. L'ensemble complet peut trouver sa place sur le K 100.
Par contre, les commodos (sauf peut être le gauche* - voir plus loin) sont identiques mais leur connexion ne l'est pas !
Pot, béquille centrale et latérale, cache latéraux, réservoir, sont compatible également.
Tu peux aussi récupérer tout le mécanisme de bulle électrique, qui pourra trouver refuge sur ton carénage (même tête de fourche),
le commodo gauche* peut avoir une commande intégrée pour actionner ses mouvements (sinon, bouton de commande au tableau de bord).

C'est du boulot, mais si toutes ces pièces sont récupérables, le jeu en vaut peut être la chandelle pour une transformation plutôt sympa à l’œil ! :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum