Freddy29 a écrit:la roue avant : non
la roue arrière : oui
amorto:non
selle : ila une découpe a faire sous la selle pour la boite a outil du k100
etrier arrière : oui
etrier avant : non
commodo :
oui non !
Tout dépend de l'état du K 11 ! Je m'explique :
Freddy29 n'a pas tout à fait tord dans sa liste (à une exception près !
) mais par contre, tu peux très bien changer l'ensemble complet :
fourche/freins/roue du K 11 pour le mettre sur ton K 100 (en récupérant le maitre cylindre de frein du K 11 et son guidon complet, par la
même occasion, pratiquement tous équipés de poignées chauffantes).
Pour la selle, tu peux mettre le support de boîtier électronique du K 75 ou 100 pour selle basse. La selle confort se montra sans problème.
Pour l'amortisseur, il peut se monter si tu changes ta boîte, ton bras/cardan et pont. L'ensemble complet peut trouver sa place sur le K 100.
Par contre, les commodos (sauf peut être le gauche* - voir plus loin) sont identiques mais leur connexion ne l'est pas !
Pot, béquille centrale et latérale, cache latéraux, réservoir, sont compatible également.
Tu peux aussi récupérer tout le mécanisme de bulle électrique, qui pourra trouver refuge sur ton carénage (même tête de fourche),
le commodo gauche* peut avoir une commande intégrée pour actionner ses mouvements (sinon, bouton de commande au tableau de bord).
C'est du boulot, mais si toutes ces pièces sont récupérables, le jeu en vaut peut être la chandelle pour une transformation plutôt sympa à l’œil !