Mupo ne s’intéresse
pas qu’aux japonaises et propose aussi une gamme riche pour les
allemandes. L’accessoiriste transalpin s’occupe de la plus sportive des bavaroises en lui proposant, pour l’arrière, un modèle d'amortisseur de type AB1 Evo.
Le dernier millésime en date de la BMW S1000 RR a donc droit à toutes les attentions du service course de l’italien avec un produit qualitatif qualifié de « prêt à courir ».
Du beau oui, avec des matériaux hauts de gamme en vue de
faire baisser le poids tout en proposant une bonne dispersion de la
chaleur afin d’offrir un bon rendement même à très haute température,
telle est la promesse de cet AB1 Evo qui propose de surcroit une
multitude de réglages…
En bref
Corps d’amortisseur en Ergal 7075 anodisé dur
Vis et nombreuses pièces internes en Ergal et titane
Tige d’amortisseur de 16mm de diamètre et traitement PVD
Tête, bonbonne et pied d’amortisseur en Ergal, usinés CNC et anodisés dur
Détente : 40 positions
Compression : 24 positions
Compression haute vitesse : 15 positions
Précharge du ressort réglable avec écrous
Pré-charge de ressort hydraulique en option
Longueur réglable
Dispo ? Oui
Prix TTC : 1099 euros
www.suspension-moto.fr