Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rehausse décalé sur R1200R (de 2009)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

krasu

avatar
Apprenti

30


bonjour , j aurais besoin d un peu d'aide qui de vous a monté des rehausse décalé sur R1200R (de 2009) de marque touratech et qu avez vous changez (durits câbles ) si photos merci
ps: est ce un avantage de monter cela pour des motards de petite taille (1,65) Embarassed


:gnii:



krasu

avatar
Apprenti

krasu a écrit: 30


bonjour , j aurais besoin d un peu d'aide qui de vous a monté des rehausse décalé sur R1200R (de 2009) de marque touratech et qu avez vous changez (durits câbles ) si photos merci
ps: est ce un avantage de monter cela pour des motards de petite taille (1,65) Embarassed


:gnii:






bonsoir comme j ai pas eu de réponse j ai commandé les pièces , voici mes impressions personnelle

1/ sur le modèle 2009 rien a changer
2/ oui réel avantage (pour moi)du fait moins les bras en avant et buste plus droit
:Top cool:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

merci de ce retour :bien:


_____________________________
rehausse décalé sur R1200R (de 2009) Mousta10 rehausse décalé sur R1200R (de 2009) Idf10rehausse décalé sur R1200R (de 2009) Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4rehausse décalé sur R1200R (de 2009) Empty pontets Lun 30 Déc 2013 - 22:18

kanisza

kanisza
Jeune pilote
Jeune pilote

bjr, je vais monter des pontets mais faut il changer les durites??
http://shop.touratech.fr/rehausse-de-guidon-32mm-avec-decalage-type-35-pour-bmw-r1200r-a-partir-de-2011.html#
K.

krasu a écrit: 30


bonjour , j aurais besoin d un peu d'aide qui de vous a monté des rehausse décalé sur R1200R (de 2009) de marque touratech et qu avez vous changez (durits câbles ) si photos merci
ps: est ce un avantage de monter cela pour des motards de petite taille (1,65)   Embarassed


:gnii:



Littlekevin

Littlekevin
Jeune pilote
Jeune pilote

Sur leur site :
Touratech a écrit:-Il est impératif d'utiliser une durite de frein rallongée pour un montage sans tension !
-Vous trouverez la durite de frein flexible en acier adaptée sous la référence 01-610-5365-0 .

Maintenant tu fais comme tu veux, mais s'ils le disent, ils répondent à ta question, non ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum