COUCOU me revoila, en 1100 rt
j'ai efectivement craquer en la voyant (pleine de poussiere)
conforme a ce que l'ancien proprio ma dit :entretient +kilometrage sans plus .
il s'en servait comme moyen de tansport ,comme on prend le tain....
je suis pratiquement certaint que les seul nettoyages quelle ait vue ,ont été fait a la conssesion et par moi même a mon retour sous la pluie
donc ,j'apprend a rouler en flat moi qui adore rouler en bas..je ne suis pas un violent du compte tour,
et la je ne suis pas deçu
j'ai plein de choses à decouvir sur le flat, je regarde assidument le forum pour m'informer....
quelqu'un peut me dire le N° DE LA RMT et ou se le procurer
la radio marche , mais la commande a distance non : enfin du moin je n'ai pas eu le temps de mi pencher ,jai changer les 2 piles mais rien a faire.
c'est un BLAUPUNKT-los angeles MP72 si quelqu'un a l'experience en retour.
j'etais parti chez les JAP mais je reconnais que je suis fais pour rouler GT confort : quanq je l'aie ramener (300klm)
je me croyais sur mon anciene k 1200 lt ,les kilos en moins .Donc pour moi tres ,tres facile à conduire maniable à souhait;
le bon compromis pour moi....
bon il est tard , et il faut quand même dormir un peu...
a+
j'ai efectivement craquer en la voyant (pleine de poussiere)
conforme a ce que l'ancien proprio ma dit :entretient +kilometrage sans plus .
il s'en servait comme moyen de tansport ,comme on prend le tain....
je suis pratiquement certaint que les seul nettoyages quelle ait vue ,ont été fait a la conssesion et par moi même a mon retour sous la pluie
donc ,j'apprend a rouler en flat moi qui adore rouler en bas..je ne suis pas un violent du compte tour,
et la je ne suis pas deçu
j'ai plein de choses à decouvir sur le flat, je regarde assidument le forum pour m'informer....
quelqu'un peut me dire le N° DE LA RMT et ou se le procurer
la radio marche , mais la commande a distance non : enfin du moin je n'ai pas eu le temps de mi pencher ,jai changer les 2 piles mais rien a faire.
c'est un BLAUPUNKT-los angeles MP72 si quelqu'un a l'experience en retour.
j'etais parti chez les JAP mais je reconnais que je suis fais pour rouler GT confort : quanq je l'aie ramener (300klm)
je me croyais sur mon anciene k 1200 lt ,les kilos en moins .Donc pour moi tres ,tres facile à conduire maniable à souhait;
le bon compromis pour moi....
bon il est tard , et il faut quand même dormir un peu...
a+