Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montage pare carter avec sabot sur k100 rs edition speciale

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

voila , tout est dans le titre , je prepare la memere pour un long periple dans les pays de l est , ce qui veut dire que memere sera chargee au maxi + le passager et bagages.....

vu mon gabarit d athlete ( 54 kg pour 1m68 , d ailleurs il parait que jai un tres bon cx :ptdr: ) , je prefere proteger les paties maitresses de la moto

mon k100 est equipe d un sabot , je voulais donc savoir si le montage de pare cater est possible et si oui si vous en avez une paire peu importe l etat tout durant qu on peut encore les utiliser , je suis preneur !

merci d avance :bien:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

José en a un

Invité

Anonymous
Invité

oui mais est il equipe de pare cylindre ?

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Comme l'a dit Freddy ---> on peut le supposer ...

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit: Comme l'a dit Freddy ---> on peut le supposer ...

pourquoi ???? freddy est habitue a tomber ? :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

question idiote: si tu pars chargé dans les pays de l'est, voirie très moyenne voir mauvaise, n'aurais tu pas plutôt intéret à ôter le sabot?

Invité

Anonymous
Invité

moumouille49 a écrit:question idiote: si tu pars chargé dans les pays de l'est, voirie très moyenne voir mauvaise, n'aurais tu pas plutôt intéret à ôter le sabot?

je ne pense pas que ce sera necessaire , jai deja fait les pays de l est il y a 3 ans et les routes etaient pas trop mal , sauf en pologne , ce sont des plaques de beton qui se chevauchent.... j en ai casse l amorto arriere au bout de 200km hein

puis j aimerais les laisser en permanence sur la moto

8montage  pare carter avec sabot sur k100 rs edition speciale Empty re Jeu 3 Mai 2012 - 20:03

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

moumouille49 a écrit:question idiote: si tu pars chargé dans les pays de l'est, voirie très moyenne voir mauvaise, n'aurais tu pas plutôt intéret à ôter le sabot?

+1 si tu laisses ton sabot à la maison tu es sur de le retrouver dans le meme etat au retour, et les gens de l'est, sans médisance aucune, suis pas sur qu'y se rendent compte de la différence !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Anonymous
Invité

ouahhhh !!!! faut percer les carenages et le sabot ????? ça craint du boudin ça !!!

le sabot est equipe de 2 eclairages super efficaces la nuit , avec le brouillard de ouf dans le grosglokner en autriche ( 3800 m d alt , la plus haute route d europe ) c est indispensable , on ne voit pas a 2 m !!!

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

transformers a écrit:ouahhhh !!!! faut percer les carenages et le sabot ????? ça craint du boudin ça !!!

le sabot est equipe de 2 eclairages super efficaces la nuit , avec le brouillard de ouf dans le grosglokner en autriche ( 3800 m d alt , la plus haute route d europe ) c est indispensable , on ne voit pas a 2 m !!!

si tu laisses ton sabot à la maison tu es sur de le retrouver dans le meme etat au retour.....à toi de voir maintenant !

Invité

Anonymous
Invité

ce que je veux dire , c'est pour faire un montage definitif sur la moto , pas seulement^pour les vacances

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Anonymous
Invité

je te prepare ça :wink:

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

moi aussi suis très interesser par ce montage Smile

Invité

Anonymous
Invité

Après avoir pesé le pour et le contre, je laisse en place le sabot de mon K 100 RS. Il assure une bonne protection frontale du groupe propulseur contre les projections venant de la roue avant. ongle

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]