Voici la nouvelle K 1300 R Edition Spéciale, ici !
Ça sent le chant du cygne ...
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Dernière édition par Xenders le Mar 8 Nov 2011 - 13:57, édité 1 fois
Mickey a écrit: On aura un collector.
windie a écrit:Mickey a écrit: On aura un collector.
Ouais
Qd je serai vieux et elle fort kilométrée, je lui collerai un side ...
Mickey a écrit:windie a écrit:
Ouais
Qd je serai vieux et elle fort kilométrée, je lui collerai un side ...
Aucun autre ne fera jamais une si belle moto, heu ........si typée.
windie a écrit:Mickey a écrit:
Aucun autre ne fera jamais une si belle moto, heu ........si typée.
Ah ça c'est sûr que c'est une moto atypique !!
Steph77 a écrit:Bon !!!!
Va falloir que je me décide à l'acheter cette K1300R.
besse a écrit:Elle a même pas la jante arrière sport !!!!?????
Pseudo a écrit:A titre personnel (pas taper, pas taper !) je ne fais pas au sabot sur cette moto. Déjà qu'elle est massive, avec le sabot hyper volumineux elle fait carrément tank ! On dirait que son ventre traîne par terre : comme Schwartzy vieillissant qui aurait arrêté la muscu... J'ai précisé que c'était un jugement perso ?
Steph77 a écrit:Et en plus on ne peut pas mettre de bequille centrale.
Oliv45 a écrit:Elle sert à rien la béquille centrale sur le K13R !!!
Oliv45 a écrit:J'aurais tellement aimé une version full black et pas des caches bicolores!
Oliv45 a écrit:Elle sert à rien la béquille centrale sur le K13R !!!
windie a écrit:Oliv45 a écrit:Elle sert à rien la béquille centrale sur le K13R !!!
Ah bon !? Pourrais-tu argumenter ... ?
Tu auras compris que je ne suis pas d'accord, hein ...
windie a écrit:Je prends bonne note de tes arguments !
Bon, tu ne me demandes pas ce que j'en pense, hein, mais je vais quand même le dire ... :
1. on peut tjs chipoter avec des béquilles d'atelier, mais je trouve qd même plus facile d'utiliser la béquille de la moto pour la stocker/garer.
2. Pour vérifier le niveau d'huile, de nouveau c'est possible en chipotant avec une béquille d'atelier mais je trouve cela plus aisé comme cela.
3. Se garer sur les trottoirs ! Argument fondamental pour moi qui me déplace et me gare en ville tous les jours. Sur la latérale, je bloque le passage aux poussettes et autres chaises roulantes. C'est parfois un peu juste, mais ça passe la toute grande majorité du temps grâce à la béquille centrale (je précise que chez nous c'est autorisé sous certaines conditions).
4. Pour ceux qui se garent dans les voitures, elle permet que la moto soit légèrement plus haute et donc plus visible. Parfois peu suffit pour éviter de la retrouver par terre (c'est du vécu) ...
5. Dernier argument essentiel pour moi : pour voyager, pour arnacher la moto avec 50 kg de chargement, c'est difficile voire dangereux sur la latérale (BM interdit d'ailleurs d'être sur la moto sur la latérale), le point d'attache de la latérale a déjà cassé sur certains modèles de K12/K13.
C'est tout ce à quoi je pense pour le moment ...
Comme tu remarques, c'est loin de ne servir à rien ...
BM interdit d'être sur la latérale, et n'interdit pas 50kg de chargement ? Hum-humwindie a écrit:5. Dernier argument essentiel pour moi : pour voyager, pour arnacher la moto avec 50 kg de chargement, c'est difficile voire dangereux sur la latérale (BM interdit d'ailleurs d'être sur la moto sur la latérale), le point d'attache de la latérale a déjà cassé sur certains modèles de K12/K13.
Oliv45 a écrit:Bonne route avec ou sans centrale et pour revenir à ton post, tu te vois faire découper ce beau sabot carbone HP????
windie a écrit:Oliv45 a écrit:Bonne route avec ou sans centrale et pour revenir à ton post, tu te vois faire découper ce beau sabot carbone HP????
C'est vrai que ce serait dommage ...
D'autre part, même si je trouve la pièce belle en elle-même, je trouve qu'elle alourdit la ligne de la moto qui n'est pas, disons, vraiment très légère ...
200% d'accord. en plus de tes arguments ce qui m'a fait franchir le pas, c'est mon garage, petit et bien rempli. Après achat de la planche à roulettes adéquate, je peux caser la moto contre un mur, rentrer en marche avant et ressortir en marche avant après une rotation de 180° les doigts dans le nez (heu au moins d'une main). J'ai aussi le sabot Ilmberger qui est compatible avec la béquille (celui de BMW aussi car il existe une pré-découpe à l'arrière)windie a écrit:Je prends bonne note de tes arguments !
Bon, tu ne me demandes pas ce que j'en pense, hein, mais je vais quand même le dire ... :
1. on peut tjs chipoter avec des béquilles d'atelier, mais je trouve qd même plus facile d'utiliser la béquille de la moto pour la stocker/garer.
2. Pour vérifier le niveau d'huile, de nouveau c'est possible en chipotant avec une béquille d'atelier mais je trouve cela plus aisé comme cela.
3. Se garer sur les trottoirs ! Argument fondamental pour moi qui me déplace et me gare en ville tous les jours. Sur la latérale, je bloque le passage aux poussettes et autres chaises roulantes. C'est parfois un peu juste, mais ça passe la toute grande majorité du temps grâce à la béquille centrale (je précise que chez nous c'est autorisé sous certaines conditions).
4. Pour ceux qui se garent dans les voitures, elle permet que la moto soit légèrement plus haute et donc plus visible. Parfois peu suffit pour éviter de la retrouver par terre (c'est du vécu) ...
5. Dernier argument essentiel pour moi : pour voyager, pour arnacher la moto avec 50 kg de chargement, c'est difficile voire dangereux sur la latérale (BM interdit d'ailleurs d'être sur la moto sur la latérale), le point d'attache de la latérale a déjà cassé sur certains modèles de K12/K13.
C'est tout ce à quoi je pense pour le moment ...
Comme tu remarques, c'est loin de ne servir à rien ...
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