Bonjour à tou-te-s,
J'ai deux petits soucis sur ma R65, je voudrais bien un avis d'expert...
Je ne sais pas si c'est deux problèmes sont liés et peut-être allez-voius pouvoir me le dire...
1er bin's : j'ai des petites coupures en roulant, genre je roule et pet pet des petites chutes de régime et ça revient, sauf que si je ralenti trop le pet pet se transforme en pfiou et si je ne réaccélère pas, je cale. Je ne sais pas si c'est clair. J'ai déjà eu ce genre de coupures et c'était ma mise à la masse qui était mal fixée. Mais là j'ai regardé de ce côté là et tout à l'air normal. Est-ce que c'est plus un problème électrique ou de carburation ?
2ème bin's : mes clignotants fonctionnnent uniquement quand le phare est éteint. Moralité, soit je roule sans phare et je tourne en toute sécurité, ou je roule avec le phare et je fais des changements de direction un peu cavaliers...
Merci pour vos conseils et avis...
J'ai deux petits soucis sur ma R65, je voudrais bien un avis d'expert...
Je ne sais pas si c'est deux problèmes sont liés et peut-être allez-voius pouvoir me le dire...
1er bin's : j'ai des petites coupures en roulant, genre je roule et pet pet des petites chutes de régime et ça revient, sauf que si je ralenti trop le pet pet se transforme en pfiou et si je ne réaccélère pas, je cale. Je ne sais pas si c'est clair. J'ai déjà eu ce genre de coupures et c'était ma mise à la masse qui était mal fixée. Mais là j'ai regardé de ce côté là et tout à l'air normal. Est-ce que c'est plus un problème électrique ou de carburation ?
2ème bin's : mes clignotants fonctionnnent uniquement quand le phare est éteint. Moralité, soit je roule sans phare et je tourne en toute sécurité, ou je roule avec le phare et je fais des changements de direction un peu cavaliers...
Merci pour vos conseils et avis...