Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pot laser hotcam carbone pour 13 R

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pot laser hotcam carbone pour 13 R Empty pot laser hotcam carbone pour 13 R Dim 22 Avr 2012 - 15:30

Hopkins

Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous
Je viens d'acheter un K 1300 R neuf.Mon concess m'a suggéré le pot laser hotcam carbone ....j ai craqué ....et vraiment pas déçu:

- son superbe (racing mais pas trop)
- esthétique très réussie (tres bien proportionné avec belle mise en valeur de la jante sport)
- poids allégé (bon ça je m'en tape un peu)
- prix "raisonnable" à 650 € et bonne qualité de fabrication
- homologué avec chicane amovible

Je suis étonné de voir le peu de diffusion de ce pot et doublement étonné que tant d'entre vous ne jurent que par l'Akra qui,même si il a un super son et est très bien construit, coûte le double et est bien trop volumineux...

2pot laser hotcam carbone pour 13 R Empty Re: pot laser hotcam carbone pour 13 R Dim 22 Avr 2012 - 16:26

noel

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

j'aime bien ce pot, mais la raison qui m'a fait opter pour un remus c'est la fixation par collier du hotcam contre une patte sur le remus

j'ai 2 mauvaises expériences de collier: une rupture sur le laser duotech de mon ex K1200S et des marques horribles sur l'akra de ma GS (d'ailleurs maintenant les akra des GS se fixent par une patte...)

donc maintenant pour moi, un pot se fixe par une patte

par ailleurs je trouve aussi l'akra du K13 immonde: trop volumineux et forme en trompette, sans parler du prix délirant...

3pot laser hotcam carbone pour 13 R Empty Re: pot laser hotcam carbone pour 13 R Dim 22 Avr 2012 - 21:09

Invité

Anonymous
Invité

noel a écrit:j'aime bien ce pot, mais la raison qui m'a fait opter pour un remus c'est la fixation par collier du hotcam contre une patte sur le remus

j'ai 2 mauvaises expériences de collier: une rupture sur le laser duotech de mon ex K1200S et des marques horribles sur l'akra de ma GS (d'ailleurs maintenant les akra des GS se fixent par une patte...)

donc maintenant pour moi, un pot se fixe par une patte

par ailleurs je trouve aussi l'akra du K13 immonde: trop volumineux et forme en trompette, sans parler du prix délirant...
Tu en es content de ton Remus?
Au niveau look je trouve que c'est le plus beau mais j'hésite tjrs pour investir à la place de l'origine.

4pot laser hotcam carbone pour 13 R Empty Re: pot laser hotcam carbone pour 13 R Dim 22 Avr 2012 - 21:51

noel

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

J'en suis très satisfait, bien fini, bon son, nickel

J'ai pris un titane non catalysé

5pot laser hotcam carbone pour 13 R Empty Re: pot laser hotcam carbone pour 13 R Dim 22 Avr 2012 - 22:20

motobmbonjour

motobmbonjour
Jeune padawan
Jeune padawan

Une photo de la chose en place serait-il possible?

6pot laser hotcam carbone pour 13 R Empty Re: pot laser hotcam carbone pour 13 R Dim 22 Avr 2012 - 22:43

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

noel a écrit:J'en suis très satisfait, bien fini, bon son, nickel

Tu as fait faire une carto ?

Greg_k

Greg_k
Jeune pilote
Jeune pilote

motobmbonjour a écrit:Une photo de la chose en place serait-il possible?

A la recherche également d'un pot (autre que l'akra qui est trop volumineux à mon goût) je plussois la demande de motobmbonjour

J'ai trouvé des photos de ce pot sur le net mais jamais en place sur la bête... Ca aiderai mon choix de voir une photo du pot sur la K13 !

Merci d'avance

noel

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

windie a écrit:
noel a écrit:J'en suis très satisfait, bien fini, bon son, nickel

Tu as fait faire une carto ?

On ne fait pas de carto chez BM, on met un powercommander ou autre boiter additionnel multi,parametrable
, mais il n'existe pas de carto en fonction de tel ou tel échappement, comme chez triumph par exemple.

Sinon, personnellement je n'ai rien fait de plus que le débridage mécanique et électronique

noel

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Greg_k a écrit:
motobmbonjour a écrit:Une photo de la chose en place serait-il possible?

A la recherche également d'un pot (autre que l'akra qui est trop volumineux à mon goût) je plussois la demande de motobmbonjour

J'ai trouvé des photos de ce pot sur le net mais jamais en place sur la bête... Ca aiderai mon choix de voir une photo du pot sur la K13 !

Merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10pot laser hotcam carbone pour 13 R Empty Re: pot laser hotcam carbone pour 13 R Mer 9 Mai 2012 - 10:33

Greg_k

Greg_k
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Merci pour le lien avec le Rémus...

A vrai dire, je pensais plutôt avoir une photo avec le hotcam carbone qui fait l'objet de ce post mais le K13 avec ce rémus est superbe !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]