50 balais et titulaire du permis depuis avril 2010 ( il a fallu que je regarde mon permis, moi j'avais l'impression de l'avoir depuis plus longtemps ), le K1300R est déjà ma 7ème moto : ybr 125 avant le permis, puis CB 500, Inazuma 1200, GSX 1400, Mt01, B King et maintenant K1300R. C'est pour moi strictement du loisir et donc, j'aime changer souvent. C'est pourquoi, bien que très content du K ( vraiment ), je pense déjà à l'éventuelle remplaçante.
Dans mon esprit à ce jour , deux possibilités : une Diavel ou un KTM Super Duke 1300 R. C'est la dimension esthétique qui me guide, avec en même temps, j'avoue, la puissance et le couple qui rendent la conduite plus agréable.
Quelqu'un a-t-il déjà eu une Diavel ? Ai-je raison si je pense que c'est une bécane qui se rapproche du Mt01 en terme de comportement routier et d'efficacité moteur ?
Le KTM, je dois dire m'attire pas mal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans mon esprit à ce jour , deux possibilités : une Diavel ou un KTM Super Duke 1300 R. C'est la dimension esthétique qui me guide, avec en même temps, j'avoue, la puissance et le couple qui rendent la conduite plus agréable.
Quelqu'un a-t-il déjà eu une Diavel ? Ai-je raison si je pense que c'est une bécane qui se rapproche du Mt01 en terme de comportement routier et d'efficacité moteur ?
Le KTM, je dois dire m'attire pas mal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]